frais de parking

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
M

MiSsiZGa²

Guest
frais de parking + facture eau abusifs

bonjour, j'aimerai savoir si en étant locataire dans le privé
est-ce normal que l'on me fasse payer les frais de parking alors que je n'est pas de place de parking ( je ne loue que l'appartement)

Re : frais de parking

c est a dire ? ton contrat de location dis quoi exactement, la taxe d habitations aussi c est ecris dessus ?

bjr pti bout
c'est pas pour moi c'est pour une collègue
sur le contrat de location ia logement simple aucune mention de parking
sur le relevés annuel des charges ia les frais de parking ki son prélevé

non sur son contrat il doit y avoir , la mention de la place de parking, sur sa quittance de loyer ou appel de loyer c est écris, et sur sa TH aussi, place de parking, c est certain que si tu ne vois rien apparaitre, tu ne dois rien payée, elle a une voiture ?

alors
un an apreès son enmmenagement elle a reçu des impots une TH pour parking
elle leur a envoyé la photocopie de son bail ( ia aucune mention de place de parking nul part) les impots ont reconnus et ont fait un dégrévement.
mais le sindic lui facture quand mêmes les charges incombants à un parking qu'elle n'a pas
en + elle a pas de voiture et pas le permis lol

tout depend des frais, nous on est proprio et la locataire a de la chance, il n'y a pas de frais pour le parking mais si il y en avait, elle les payerai! quand je dis frais, je parle de l'electrecité, de l'entretien... mais si elle n'a pas d'emplacement de parking je trouve bizarre qu'elle ai a payer! comme a deja dit une autre fille, il faut qu'elle verifie son bail

oui j'ai tout vérifié avec elle
jamais n'est mentionné une quelconque place de parking
et le meilleure reste à venir tenez vous bien
pour un semestre on lui reclame l'équivalent de 20 ans de consommation d'eau soit 104 m cube donc 1724 euros d'eau chaude
hillarant mais en attendant ils ne reconnaissent pas l'erreur

tu fais opposition aux prélèvements a la banque, tu fais parvenir une lettre en rar ou tu mentionnes qu a compter de ce jour, les charges parking, ne possédant pas de voiture , et aucune mention sur aucun imprimé, aucun réglement ne se fera a cette date,

tu fais opposition aux prélèvements a la banque, tu fais parvenir une lettre en rar ou tu mentionnes qu a compter de ce jour, les charges parking, ne possédant pas de voiture , et aucune mention sur aucun imprimé, aucun réglement ne se fera a cette date,
et tu crois qui doivent lui rembourser ce qu'ils ont prélevés depuis trois ans?
et pour son problème d'eau?

elle suspend tout en lettre RAR et l eau de quel endroit ? je comprend pas on parle de parking ? normalement en insistant un peu, beaucoup, oui elle doit etre remboursée, mais cela va etre difficile, la RAR en premier

elle suspend tout en lettre RAR et l eau de quel endroit ? je comprend pas on parle de parking ? normalement en insistant un peu, beaucoup, oui elle doit etre remboursée, mais cela va etre difficile, la RAR en premier
ptdr désolé je parlais de parking en premier mais d'eau après
c'est une histoire complétement folle mais c'est sérieu lol
pour le parking elle va le faire
mais pour l'eau c'est sa consommation d'eau chaude ( alors pas moyen de vérifier sur le compteur car il a été changé entre temps évidemment donc pas de preuve du relevé de consommation d'eau)
en fait on lui demande 1724 euros pour 6 mois ( le 1e semestre 2008)
alors que depuis trois ans chaque semestre elle consomme que 2m cube soit 30euros environ par semestre.
c'est logique que c'est pas bon les 1724 mais comment prouver?
désolé c'est un peu long mais c'est la panique la

c est pas d eau chaude, c est de l eau tout court, eau froide, il faut quelle fasse, un relevé sur une semaine, un mois, 2 mois et en fonction de ce rendu, elle fait une éstimation approximative. et en fonction de ce qu affiche son syndic ou autre, elle conteste la montant au prorata de la consommation qu elle estime. comment prouvée, elle fait une petite balance, et le compteur des voisins il affiche quoi ?

ba en fait elle peut rien prouver vu qu'ils ont changer les compteurs entre temps
tout ce qu'elle a c'est ses factures antérieures sur trois ans ( qui montre bien qu'elle dépasse jamais les 30 euros d'habitude c'est eux qui lui remboursent un trop perçu)
pour ses voisins tout va bien ils on pas eu de soucis...
et mnt elle m'a dit ils ont changer pour des compteur télécommander ou jsais pas trop quoi lol

je sais que je vous embette lol
mais le syndic ne veut pas entendre parler de l'histoire ( simpa lol)
today c'est l'association ufc que choisir qu'elle voit

le syndic doit faire son travail, fais lui parvenir une RAR avec explications, oui UFC que choisir et pas trop mal, mais là, je pense que cela va etre beaucoup plus long, par contre si tu lui fais une éventuelle balance de consommation, et sans permis ni voiture tu ne peux avoir de place de parking, tu ne le harcéle pas, le syndic, tu lui envois, comme il fait lui, une mise en demeure,

ya certains organismes qui loue systematiquement une place de parking en louant un appat car j'ai deja vecu cela mais des le 1er mois j'avais fait un courrier avec accusé de reception pour arreter la location de la place du parking en precisant qu'a l'epoque j'avais pas de vehicule et dans le mois qui a suivi je ne payais plus le parking...en ce qui concerne le remboursement des arrierés ca m'etonne car elle aurait du se manifester plus tôt..kissoux

oui, un logement une place de parking ou un parking en sous sol, mais si tu ne possédes pas de voitures, les offices d hlm reviennent sur l appel de loyer,

Retour