frais de port chez lissagebeaute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : frais de port chez lissagebeaute

Slt Claire! Comment vas sa fais longtemps! J'espère que tu vas bien! Je n'ai rien dit sur la qualité de c produit! Comme je leur ai dit! G envoyer mes clientes vers Kim!
Je n'ai rien a dire sur sa qualité car je connais son fournisseur!
Et c du bon matos! Pour te dire!
Bon le blême après c par rapport a notre histoire bon t o courante! Bref on va pas recrever labset!
Mais ce ke je n'ai pas accepter! C kel parle derrière mo
dos en mal! Mais c bon c pardonner!
Et je le redis Kim vend une bonne qualité! C moi ki vs le dis allez y les yeux fermer!
Mais je n'aime pas la calomnie c tout! et si vs avez besoin de tuyau! Je serai prêt a vs aider! Aller bon courage a vs Claire, Kim, dreena, ali, etc a +

ouai ché pas... je trouve ca un peu futil, JUSTE pour des frais de port... mais ce n'est que mon avis.^^

Slt Claire! Comment vas sa fais longtemps! J'espère que tu vas bien! Je n'ai rien dit sur la qualité de c produit! Comme je leur ai dit! G envoyer mes clientes vers Kim!
Je n'ai rien a dire sur sa qualité car je connais son fournisseur!
Et c du bon matos! Pour te dire!
Bon le blême après c par rapport a notre histoire bon t o courante! Bref on va pas recrever labset!
Mais ce ke je n'ai pas accepter! C kel parle derrière mo
dos en mal! Mais c bon c pardonner!
Et je le redis Kim vend une bonne qualité! C moi ki vs le dis allez y les yeux fermer!
Mais je n'aime pas la calomnie c tout! et si vs avez besoin de tuyau! Je serai prêt a vs aider! Aller bon courage a vs Claire, Kim, dreena, ali, etc a +
heu... ya pas de soucis hossine, on est d'accord mais en aucun cas je fesai alusion a vos debats plus haut!^^
c'est juste pour repondre au sujet des frais de port c'est tout

Ah ok j'avais pa vu bon dreena a expliquer! Le topo! Il est vrai ke dreena si connais! Je l'avoue! LOL
mais g juste pas accepter la manière comment elle me la fais comprendre! Mais c bon sempre17 ma calmer!
Il est vrai que je me suis emporter bon tu me connais LOL!
:s

Sinon toi sava sa se passe!

c'est vrai que tu t'emballe assez vite, et oui on commence a te connaitre c'est sur! :D
ouai sinon ca se passe super :)

Dieu te garde! Claire!
Et sil vous plait mes confrères et sœurs soyont solidaire entre nous!
Nous devont au contraire s'entraider!
Dc si vous avez besoin jessayerai de faire mon possible pour vous aider! Jvais vous laisser
et Claire si ta d' news de dreena demande lui pardon de mettre comporter de cette manière envers elle g mal agit!

:cool: Classe...

Dieu te garde! Claire!
Et sil vous plait mes confrères et sœurs soyont solidaire entre nous!
Nous devont au contraire s'entraider!
Dc si vous avez besoin jessayerai de faire mon possible pour vous aider! Jvais vous laisser
et Claire si ta d' news de dreena demande lui pardon de mettre comporter de cette manière envers elle g mal agit!

perso je ne parle pas trop avec dreena je ne la connais pas, mais je suis sure qu'elle aura l'occasion de lire ce post :)

Nn serieux jme suis relis! Et g honte de mettre comporter de cette manière! Envers dreena! Voilà jte demande de me pardonner dreena!

il y a des moments ou on s'emporte très vite dans ce forum lol mais je pense qu'elle te partonnera lol allez que la paix soit dans le forum lol mdr

perso je ne parle pas trop avec dreena je ne la connais pas, mais je suis sure qu'elle aura l'occasion de lire ce post :)

Je lespere car g mal agit! :(
et je les juger sans la connaitre!
Et il est vrai que quand Kim vend c produit
sur le fofo!
Tu c par rapport a notre embrouille du début en 2008
depuis se jour on se fais la guerre!
Mais Kim et ali sont de bonnes personnes!
Et très pro!

Je suis dsl pour tout!
Et je le jure devant Dieu que a partir de se soir!
Jenterre la hache de guerre LOL
et je continurai a être positive voilà a +

ouai ca c'est cool!!!
on sait tres bien qu'etre concurent c'est dur surtout sur un forum. mais le mieux serai de vous ignorer et chacun son bizz!

ben pourquoi ignorer ils peuvent faire la paix il est prèt a enterrer la hache de guerre a vous le calumet de la paix maintenant le marché est assez grand pour tout le monde allez la paix entre tous grossiste et fournisseurs et ainsi de suite

Ouais c Claire! Claire,
et bonne continuation a tous jvais dodo! Bonne nuit le fofo!

coucou hossine, ne t'inquiete pas, je ne t'en tiens pas rigueur, j'avoue que je ne suis pas diplomate non plus , désolé aussi .
Mias je ne suis pas rancunière non plus, du moins pas pour ces petits détails
l'essentiel c'est au moins on sait tout les 2 qu'on lache pas le morceau :)
bonne journée

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voila !!!!
je suis contente que la bonne humeur et ambiance revienne !!!:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:
il fait beau, il y a un grand soleil PROFITONS EN LA VIE EST BIEN TROP COURTE MES AMIS !!!!!
amicalement nathalie

qu arrive t il aux lots defectueux alors??? tout le monde a l'air super content de kimm mais on parle jamais des meches defectueuses????
j

Retour