Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SA M INTERESSE :smile:Fer a lisser GHD, fer a ultrason, fer a kératine a 5€ pcs, dissolvant a keratine a 0,90cts pcs, protège Disc a 5€ les 100, manucure etc a d' prix allucinant et tu parles de cour des grands! Si tu savais ! Comme je m'en fou! Tu sais l'argent ne fais pas le bonheur!
G désigner d' fille du fofo. Ke je v mettre bien! Tu verras! Alors ki ki joue ds la cour des grands!
moi je pense que hossine a bcps de professionnalisme !
Il regarde pour tous le monde les meilleurs offre qu'il peur faire et franchement tres commercant !
Moi j'ai deja commander chez lui et franchement et g toujours ete satisfaite aucune malhonneteté concernant quoi que se soit justement que du contraire les meilleurs prix!
donc bonne chance a toi
ptdr moi un interet......!
grandit un peu serveur du ciel va!!!!
Quand tu sera plus apte à comprendre les choses et le sens des phrases , on pourra communiquer mais pour l'instant , je laisse à tes occupations préférées : la vulgarité et la fuite
leur histoire n'est pas mon soucis, je reponds simplement à une mauvaise information sur une legislation , je n'ai fait allusion a aucune personne .
Ceci est valable pour tout le monde mais apprement vous déformez bcp de choses
Simplement remmetre des infos justes ou je ne prends pas partie de qui qu'onque
J'explique le pourquoi du comment .