frais de port chez lissagebeaute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : frais de port chez lissagebeaute

Je penses que tu veux te ratrapper car ta maitresse va tengueler! Mdr
et tu veux faire ton show pour montrer que t une vraie de vraie!
Devant les membres du fofo. Te montrer quoi!

agressive, mais bien sur!
je suis très explicite et pourtant vous avez du mal a comprendre ma démarche
Ne retournons pas la situation, je parle d'un fait de propos incohérents, je remets dns sa juste valeur et ensuite on joue les machos, on s'en prends aux autres.
Je rétablis un fait, je n'agresse personne et je suis courtoise car j'ai reçu une éducation et je ne parle pas comme une racaille .
Voilà ma position sur un point de la legislation du code du travail puisque vous bifurquez sur autres choses.

Pas besoin d'anges gardiens pour défendre mon opinion et pour ma part, les choses ont été dites clairement et justement et surtout POLIMENT

Bon dimanche

ps: tout a été dit

Vraiment nimporte quoi.
Faut se detendre un peu et areté detre agressive pour rien.
Jpense que Hossine a bien fait de repondre car cété adressé a lui et non a toi...:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Fer a lisser GHD, fer a ultrason, fer a kératine a 5€ pcs, dissolvant a keratine a 0,90cts pcs, protège Disc a 5€ les 100, manucure etc a d' prix allucinant et tu parles de cour des grands! Si tu savais ! Comme je m'en fou! Tu sais l'argent ne fais pas le bonheur!
G désigner d' fille du fofo. Ke je v mettre bien! Tu verras! Alors ki ki joue ds la cour des grands!
SA M INTERESSE :smile:
LE DISOLVANT + LES DISQUES SA C DES :smile:BON PRIX!!!

moi je pense que hossine a bcps de professionnalisme !

Il regarde pour tous le monde les meilleurs offre qu'il peur faire et franchement tres commercant !

Moi j'ai deja commander chez lui et franchement et g toujours ete satisfaite aucune malhonneteté concernant quoi que se soit justement que du contraire les meilleurs prix!

donc bonne chance a toi

Hossssssssssssssiiiiiiiiiinneeeeeeee moi je veux le faire a lisser GHD( ♥♥)

moi je pense que hossine a bcps de professionnalisme !

Il regarde pour tous le monde les meilleurs offre qu'il peur faire et franchement tres commercant !

Moi j'ai deja commander chez lui et franchement et g toujours ete satisfaite aucune malhonneteté concernant quoi que se soit justement que du contraire les meilleurs prix!

donc bonne chance a toi

Bien dit.:53-hug-girl::53-hug-girl:

ok! dreena dis moi quand et comment g deja! escroquer des personne du fofo! depuis que je me suis inscris g jamais b...s.r personne au contraire g tjrs ete pro!

g jamais abuser au pret de mes clients! attend c abuser!

si tu savais toutes les clientes de kim!
qui me contact et je ne divulgerai pas le nom! elle commande 100 meche et nen recoive que 80! le cout du port! c abuser! et c pas pro du tout!

chui dsl c interdit de ce faire un benefice sur les frais de port!
et tu me parle de professionalisme!
attend toutes mes clientes g ete tjrs loyal g mm fais + et elles te le diront!

je vous le dit encore une fois! soyez tres vigilant!
observateur! car g remarquer plusieurs fille du fofo! venir lyncher des filles car elle parlait de kim!

et sa façon de faire!

vous vous imaginer elles ont peur de parler! car elles se fournis chez elle!
et elle se laisse marcher sur les pieds!

nn mais! rhoooo!
c pas bon de voir sa g horeur de sa! d personne qui petent plus au que leur c..l!
reste a ton niveau! cherche pas 12 a 14h!
recommence tout a zero! et remet toi en question!

pour vous dire l'argent pourri les gens!!!!!!!!! :)

hossine est ce que j'ai parler de malhonneté ?? Ou d'escroquerie?
Non , il me semble !!

je ne parlais pas de celà mais de la legislation du code du travail , du cout de revient ou du marketing .etc.....

c'est sur ce sujet ou je t'ai repris. Car tu informes des choses qui sont fausses donc juste remis les choses dans leur contexte.

Ensuite tu est parti à me parler d'autres choses et surtout quand celà ne te plait pas , tu devies .

Ensuite, je dis simplement qu'avant d'insinuer des choses , il faut être sur qu'elle soit juste (tjrs en legislation ) comme l'inscription à la chambre des commerces, ou l'import/export etc....

celà n'empeche pas d'être honnètes envers ses clients même si y en a qui font du black, ma démarche n'etait pas là.

Ensuite tu me parles de frais de ports, je ne connais pas les prix facturés de chaque site, mais certains profs facturent, les frais de ports, l'emballage, le scotch et la manutention, l'assurance qui englobe un certains prix plus élévés .
Le prix est un prix libre que chacun pratique comme bon lui semble et le consommateur achete ou pas en connaissance de cause donc si le profs veut mettre plus chers les frais de ports, ils en a tout a fait le droit .
Le prof a pour obligation de livrer le produit en bonne uniforme dans les délais marqués sur son site et qu'ils soient conforment à sa description c'est tout.

tiens vazi va nourrir RAT-MAN & RAT-BOY!!!!

arrete de tourner autour du pot et dis le! de toute façon quoi que tu disies! ou quoi que tu fasses! on a compris! pourquoi t la!

par pur interets! juste pour avoir le dernier mot bon jdois partir! à + et ss rancune!!

ptdr moi un interet......!
grandit un peu serveur du ciel va!!!!
Quand tu sera plus apte à comprendre les choses et le sens des phrases , on pourra communiquer mais pour l'instant , je laisse à tes occupations préférées : la vulgarité et la fuite

Hossine Calme toi va faire un tour va prendre l'air c'est dimanche ca te fera du bien.

Et toi Dreena je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'occupe d'une histoire qui ne te regarde pas Kimm attaque Hossine il lui repond lui meme et bas elle a qu'a en faire de meme.

Quand on s'adresse a toi que tu reponde dreena je comprend mais la ca ne te concerne pas donc Kimm est grande elle attaque et bas elle lui repondra d'elle meme.

ptdr moi un interet......!
grandit un peu serveur du ciel va!!!!
Quand tu sera plus apte à comprendre les choses et le sens des phrases , on pourra communiquer mais pour l'instant , je laisse à tes occupations préférées : la vulgarité et la fuite

Eu les tiennes c'est quoi? l'arrongance? la provocation? foutre le bordel.

Arrete un peu de provoquer les gens et de leur dire apres que c'est de leur faute ca deviens lourd a la longue si tu es chiante et que tu aime ca assume le ou relis tes phrase si tu t'en rend pas compte.

leur histoire n'est pas mon soucis, je reponds simplement à une mauvaise information sur une legislation , je n'ai fait allusion a aucune personne .
Ceci est valable pour tout le monde mais apprement vous déformez bcp de choses
Simplement remmetre des infos justes ou je ne prends pas partie de qui qu'onque
J'explique le pourquoi du comment .

Ne retourne pas la situation et relis bien mes phrases .
je remets juste les choses en place tjrs dans le meme sens depuis le départ et POLIMENT et je reste sur mon point de vue.Que ca plaise ou non!

leur histoire n'est pas mon soucis, je reponds simplement à une mauvaise information sur une legislation , je n'ai fait allusion a aucune personne .
Ceci est valable pour tout le monde mais apprement vous déformez bcp de choses
Simplement remmetre des infos justes ou je ne prends pas partie de qui qu'onque
J'explique le pourquoi du comment .

tout ce que je peux te dire c'est que tu connais pas hossine, tu connai peut etre kimm ou pas j'en sais rien et dison que elle je m'en fou clairement et je l'assume et tu connais pas leur histoire.

D'apres moi hossine a des raison d'avoir un dent contre Kimm et je trouve ca stupide de faire plusieur page sur une erreur qu'il aurai fait.

Faut pas oublier qu'a la base il a juste repondu a une nana qui a clairement été malhonete avec lui .

Retour