AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2008 #21 Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher? SYR a dit: effectivement ça peut m'interesser merci de l'info, je vais guetter la prochaine commande!!! Cliquez pour agrandir... Tu as justement une commande groupée onglerie.be en cours ici par ~Emy~
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher? SYR a dit: effectivement ça peut m'interesser merci de l'info, je vais guetter la prochaine commande!!! Cliquez pour agrandir... Tu as justement une commande groupée onglerie.be en cours ici par ~Emy~
S SYR Nouveau Membre 15 Octobre 2008 #22 Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher? oui merci, je me suis inscrite dans la commande groupé, ça tombé à pic! c'est gentil les filles!
Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher? oui merci, je me suis inscrite dans la commande groupé, ça tombé à pic! c'est gentil les filles!
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Octobre 2008 #23 Re : frais de port ongleriebe, pourquoi si cher? :ab614: