french59 Confirmée 19 Octobre 2009 #1 Bonsoir J'aimerais savoir quels sont les frais de port pour cesar secret car je ne trouve pas sur le site a moins que j'ai mal regarder. Merci d'avance:smile:
Bonsoir J'aimerais savoir quels sont les frais de port pour cesar secret car je ne trouve pas sur le site a moins que j'ai mal regarder. Merci d'avance:smile:
lylydu60 Expérimentée 19 Octobre 2009 #3 Re : frais de port pour cesar secret des 70 euros d'achat offert sinn 7euros il me semble ......
french59 Confirmée 19 Octobre 2009 #4 Re : frais de port pour cesar secret ok merci et est ce que l'on peut commander meme si on est pas pro
Re : frais de port pour cesar secret ok merci et est ce que l'on peut commander meme si on est pas pro
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Octobre 2009 #5 Re : frais de port pour cesar secret oui c'est les frais collissimo dc 6,5 il me semble que c'est ce que j'ai payé la derniere fois
Re : frais de port pour cesar secret oui c'est les frais collissimo dc 6,5 il me semble que c'est ce que j'ai payé la derniere fois
lylydu60 Expérimentée 19 Octobre 2009 #7 Re : frais de port pour cesar secret oui il me semble demande a mike&sandy
ultramaeva Confirmée 19 Octobre 2009 #8 Re : frais de port pour cesar secret oui tu peux je viens de recevoir ma commande ! j ai commandé mercredi et j ai recu vendredi matin
Re : frais de port pour cesar secret oui tu peux je viens de recevoir ma commande ! j ai commandé mercredi et j ai recu vendredi matin