Frais en auto entrepreneur?

À mon avis tu ne devais pas être sur le bon site. Moi on mavais dit de faire attention et de bien m'inscrire sur le site du CFE

Sent from my iPhone using Manucure

oui bien sur inscrite cma numéro de registre des métiers aussi. la d1 je l ai eue sur demande à la cma

bisard moi c'est mon activité principal et on m'a bien dis que j'étais pas obligé de m'inscrire a la cam je l'ais fais que cette année pour une demande de financement de formation et ils m'ont rien fais payer.

elle m'a dit que ca dépendait des régions... hélas je suis dans une région ou il faut payer!! elle m'a aussi dit qu'il valait mieux que je sois au RM car pour tout ce qui est formation demande autres c'était mieux de l'être. Après du coup j'ai pris rendez vous avec elle pour dans 2 semaines donc je verrai avec elle...
Je vous tiendrai au courant.

non il y a une fille qui a payer dans le même département que moi. c et que c est des voleurs profiteurs inscrivez vous sur le net

moi tt ce que je veux c'est etre à mon compte payer mes charges (car hélas il faut payer) et c'est tout mais c'est vrai que si je paye dès le départ...

Retour