Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 7 Avril 2008 #1 salut les filles j'aurais voulus savoir si kelkun de belgique avait deja commandé là?? car kd je m'inscrit ça me met des erreurs avec le code postale ect... merci
salut les filles j'aurais voulus savoir si kelkun de belgique avait deja commandé là?? car kd je m'inscrit ça me met des erreurs avec le code postale ect... merci
Pocahantas Membre Populaire 7 Avril 2008 #2 Re : framenails et la belgique coucou ma belle y a isanails qui a deja commande' chez eux
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 7 Avril 2008 #3 Re : framenails et la belgique pocahantas a dit: coucou ma belle y a isanails qui a deja commande' chez eux Cliquez pour agrandir... ahh merci vais lui demander
Re : framenails et la belgique pocahantas a dit: coucou ma belle y a isanails qui a deja commande' chez eux Cliquez pour agrandir... ahh merci vais lui demander
Pocahantas Membre Populaire 7 Avril 2008 #4 Re : framenails et la belgique Beanails a dit: ahh merci vais lui demander Cliquez pour agrandir... ster:
Re : framenails et la belgique Beanails a dit: ahh merci vais lui demander Cliquez pour agrandir... ster: