M
morgaine
Guest
voilà
j'ai fait une big commande chez framenails pour mon anniversaire
mais voilà que j'ai fais une belle boulette lorsdu paiement par virement bancaire
en gros je me suis trompée de 2.40 euros environ envoyé en moins
et bien figurez vous que la société m'a envoyé l'entière commande sans modification aucune sur les produits mais qu'elle a pris à sa charge la différence en moins et elle m'a quand même envoyé en plus un petit cadeau des caps d'entraînement forme stilletto!!!!
je tiens donc à les remercier et à faire savoir à vous toutes ce geste commerciale
et par là même leur faire un peu de publicité car c'est bien mérité et c'est en toute objectivité car je n'ai rien à y gagner
site ecxeptionnel, de produit de qualité et gérer avec professionnalisme!!
merci encore à eux!!!
j'ai fait une big commande chez framenails pour mon anniversaire
en gros je me suis trompée de 2.40 euros environ envoyé en moins
et bien figurez vous que la société m'a envoyé l'entière commande sans modification aucune sur les produits mais qu'elle a pris à sa charge la différence en moins et elle m'a quand même envoyé en plus un petit cadeau des caps d'entraînement forme stilletto!!!!
je tiens donc à les remercier et à faire savoir à vous toutes ce geste commerciale
et par là même leur faire un peu de publicité car c'est bien mérité et c'est en toute objectivité car je n'ai rien à y gagner
site ecxeptionnel, de produit de qualité et gérer avec professionnalisme!!
merci encore à eux!!!