Framenails...les infos...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jny
  • Date de début Date de début

jny

Nouveau Membre
Bonjour a toutes...:30-niceeyes:
Voilà j'ouvre ce post concernant Framenails.
Afin de récolter pleins d'informations sur leurs produits,leurs délais de livraisons,sur la france,la belgique...leurs prix (avec t.v.a incluses)...
Pour voir les autres commandes des filles (chuis curieussssssssssssss!!):ayalou:
Et que pour celles qui ont déjà commander chez eux, nous fassent partager leurs impressions...
Je ne sais pas si il y avait déjà un post sur le sujet...Mais celui-ci est fait pour centraliser toutes les infos"Framenails".:30-niceeyes:

Alors moi je voudrais commander l'acrylique nfu-oh qui peut m'en dire plus??:42-baby:

Merci:44-lovely-eyes:

Re : Framenails...les infos...

je commande tous mes produits là bas ils sont rapides et les produits st nickel tu peux y aller les yeux fermés, de plus les produits Nfu Oh (certains pas tous!) sont vendus à l'unité.. je me fournis en résines Entity là beas aussi enfin tout quoi

OOOhhh mercii...:30-niceeyes:
Tu peux me dire si le monomer est bien et si la resine est facile a travailler?
tu as quoi de chez nfu??:30-niceeyes:

Nunai je viens d'aller faire un tour dans ta galerie et bhein dit donc!!!Moi aussi veux faire ççaaaaaaaaa...:ayalou::ayalou:
vraiment très jolis travail...
Tu es pro?

perso c'est mon fournisseur officiel !!!

j'achète tous mes produits chez eux ! délais de livraison très rapide, colis très bien préparé , produit bien emballé bref rien à redire

je travailles avec résine entity , nfu et gel akzentz

:wink:

pareil très bon site, bien emballé, livrés vite, personne sympa et dispo quand tu as besoin d'infos , et frais d'envois normal pour la france

je sais que le colis part de chez eux très rapidement !!!

pour la France si la poste ne fait pas des sienne c'est 48h

Moi je suis en belgique j'ai commander je vous dirais le délais mais en effet 48h c'est très rapide!!:happy::happy:
Je suis impatiente d'avoir ma commande!!!:30-niceeyes::30-niceeyes:

Franchement que du bon délais d'envois plus que rapide, bonne communication, très bonnes marques de produits!!!

J'ai trouvé mon fournisseur officiel et je ne changerais plus! Je n'ai pas trouvé mieux et j'en ai testé....

Ex: J'ai commandé lundi soir, j'appelle mardi pour rajouter un gel à ma commande déjà envoyée!

Framenails addict pour ma part! J'utilise azkentz et entity et en suis super contente!

moi j'adore aussi, je trouve toujours des trucs qu'il ny a que la bas, c'est pas cher, très bonne qualité, je sais (meme si je n'ai jamais eu besoin de le faire) qu'au moindre problème j'ai mon interlocuteur, et qu'elle trouve une solution rapide.

J'utilise l'acrylique Nfu qui vient aussi de chez Framenails. Le site est très bien, rien a dire. Avec les chaleurs l'acrylique se sèche très vite, du coups je travail avec le pinceau bien humide.

Comme les filles,
Perso je commande presque tous les mois chez eux depuis presque deux ans et no souci, livraison rapide bien emballée
C'est sérieux ! des produits de qualités, je recommande ;)

Retour