Framenails - Résine ou gel!?

Marie-Makeup

MakeUp Artist
Bonjour, j'habite Marseille et suis actuellement à la recherche d'une formation de PO, j'ai pu lire beaucoup d'avis possitif sur Framenails mais la formation comprenant l'apprentissage de la résine et du gel est extrêmement chère, je suis en train de voir avec ma mission locale pour me faire financer.
Si je ne pouvais pas me payer la formation complète il faudrait que je fasse un choix entre résine et gel, que me conseilleriez vous?
Merci pour vos réponses, des bizous

tout dépends si c'est pour toi, si c'est une reconversion professionelle, si tu vas faire du domicile ou de l'institut, et de la sensibilité à l'une technique ou à l'autre. Sache en tout cas que si tu dois faire du domicile, l'odeur du monomère est entétante et parfois les clientes ne supportent pas. Mais c'est une chouette technique, le gel est super aussi mais les pots ont tendance à coller quand il fait chaud. Bref, les 2 sont bien, analyse plutôt tes besoins, essaye les deux si tu peux))

Merci pour ta réponse! Oui si je peux, j'apprendrai les deux tant qu'à faire mais je voulais avoir votre avis si jamais j'ai à choisir.
Ça serait pour faire du domicile , je suis déjà maquilleuse professionnelle et j'aimerais proposer d'autres prestations à mes clientes.

C'est un choix cornélien, car les gels n'aiment pas la chaleur, faut trouver tes astuces pour les transporter surtout l'été (je vis aussi dans le sud), les poudres se transportent plus facilement mais le monomère est fort en odeur, peut provoquer des migraines, voire des nausées, chez toi mais tes clientes peuvent ne pas aimer que tu odore leur appartement, l'été c'est pas grave mais l'hiver c'est costaud. Perso j'ai choisi le gel, j'aime la résine mais je suis la première à avoir des migraines avec l'odeur du mono que pourtant j'adore! lol
Attends de voir si des filles qui font du domicile travaillent avec la résine et les astuces qu'elles ont))

Marie-Makeup a dit:
Merci pour ta réponse! Oui si je peux, j'apprendrai les deux tant qu'à faire mais je voulais avoir votre avis si jamais j'ai à choisir.
Ça serait pour faire du domicile , je suis déjà maquilleuse professionnelle et j'aimerais proposer d'autres prestations à mes clientes.

Pour du domicile prefere le gel en 1er. Idealement une bonne technicienne maitrise les 2.

Retour