Framenails ...

ladymae

Membre Populaire
Hier, je suis allée à la boutique framenails, à Marseille et vous savez quoi ??

on aurait dit Alice aux pays des merveilles :arwenalia: je savais pas où donner de la tete tellement y'avait de belles choses !!!
:w00t1:
Et puis super bien rangé, tout clean, ça donne encore + envie !!!

J'ai juste pris les flex et des stickers mais y'en avait trop pour que je choisisse vite :29-sunglasses-tongu

Dommage que j'avais pas le temps mais je vais y retourner rapidos !!! :ragazza_rossa:

Re : Framenails ...

bd baille, hopital de la conception derriére, autrement rue ferrari, dans une petite rue, et sur le net bien sur

coucou mélanie
tu peux me donner l'adresse, trop envie d'y faire un petit tour...
merci, biz

Alors c'est au 11 rue ferrari :3-blink: C'est à la plaine .
Tu es d'où ?? Car je compte y retourner alors en cas, on peut peut etre co-voiturer :22-whistling:

Je veux bien l'adresse aussi et savoir tu les à payé combien tes flex? merci ;)

J'ai payé pareil que sur le site soit 3,90€ HT mais on voit mieux les couleurs en vrai :yeah2:

et oui, que du bonheur, cette boutique

Oh que oui !!! :worshippy: lol

Ah oui, moi sur miramas, pas trop du meme coté, dommage :oops:

Mais franchement, allez y les filles et prevoyez votre aprem et votre CB en forme :twitcy:

melanie dit le moi quand tu y retour ! meme pour une bricole il veux pas envoyé en lettre !

Bin, dans 15 jours pas avant :11-crying: J'espere tenir le coup !!! lol
Je fais ma formation lundi avec poca :youpi: et la semaine d'apres, zou, je descend et je fais sauter la banque mdrrrr !!!

Tu voudrais quoi ?

je serai dingue moi d'aller dans le magasin, pour moi ce serai la caverne d'Ali baba, dajà que j'ai envie de dévaliser le site, mais la boutique doit être mieux car on peut voir précisemment les choses

je serai dingue moi d'aller dans le magasin, pour moi ce serai la caverne d'Ali baba, dajà que j'ai envie de dévaliser le site, mais la boutique doit être mieux car on peut voir précisemment les choses

Je confirme :44-lovely-eyes:

HS : pas trop le stress à 10 jours du jour J ??? Moi ça fait dejà 3 mois :frown:

Retour