Framenails ...

Re : Framenails ...

Je confirme :44-lovely-eyes:

HS : pas trop le stress à 10 jours du jour J ??? Moi ça fait dejà 3 mois :frown:

sinon, non pas de stresse, je suis surexitée en fait, j'ai tellement hate, et mon chéri aussi, on en peut plus!!! mais le jour J doit passer vite, il faudra en profiter

Oh que oui, ça passe à la vitesse eclair :31-oops-sorry: Mais c'est tellemnt une journée magique :sun:

Non mais quelle nouille je fais :gni: J'ai oublié de vous dire que je leur ai demandé s'ils vendaient des agendas avec des photos de nail art, ils me disent que non mais que par contre, mon idée etait top et qu'ils allaient s'y pencher !!! :cute:
Ca veut dire que l'année prochaine, on risque d'avoir de superbes agendas avec des photos et tout et tout !!! YESSSS !!!

Et qu'est ce qu'on dit hein : merci bibi :2-big-smile:

Non mais quelle nouille je fais :gni: J'ai oublié de vous dire que je leur ai demandé s'ils vendaient des agendas avec des photos de nail art, ils me disent que non mais que par contre, mon idée etait top et qu'ils allaient s'y pencher !!! :cute:
Ca veut dire que l'année prochaine, on risque d'avoir de superbes agendas avec des photos et tout et tout !!! YESSSS !!!

Et qu'est ce qu'on dit hein : merci bibi :2-big-smile:

c'est sympa comme idée, merci à toi bibi!lol

merci bibi

j'ai commander chez eux la semaine dernière et heureusement que mon zomme était avec moi car j'aurai tout pris sinon

moi aussi j'ai fais une commande la semaine dernière, heureusement que j'arrive a me controler, mais c'est difficile!lol

melanie dit le moi quand tu y retour ! meme pour une bricole il veux pas envoyé en lettre !

ben t'as pas du demander gentiment, car moi ils me le font regulièrement ;) meme que je reçois dabord et que je paye ensuite en envoyant un chèque. mais j'avoue que je commande regulièrement, donc ils me connaissent. ça joue sans doute.

ben t'as pas du demander gentiment, car moi ils me le font regulièrement ;) meme que je reçois dabord et que je paye ensuite en envoyant un chèque. mais j'avoue que je commande regulièrement, donc ils me connaissent. ça joue sans doute.

Ah c'est bon à savoir surtout pour les stickers :30-niceeyes:

coucou,

Mélanie, tu me dis quand tu y vas, je viens avec toi!!

de plus Isabelle est super gentille et conseille super bien!!!!

en plus il va y avoir des nouveautés...

mais je dis rien... la la la...

comme ca on pourra faire connaissance et parler de ta formation....

bises

Retour