Françoise Morice, Catherine Sertin ou Ema l'an prochain pour BTS?

Re : Françoise Morice, Catherine Sertin ou Ema l'an prochain pour BTS?

chez catherine sertin c'est pareil ils inscrivent tt le monde :p

Coucou les filles,
Je rentre En CAP 1 An a françoise Morice en septembre 2012 J'ai eu mon entretien qui c'est trés bien passer. Est ce que les filles qui y sont s'en sorte et est ce que les professeurs sont bien et tout ? :)

Cc Choounah,
Dis moi pour le cap, tu le fais en classique ou en dispensé? As tu passé un test? Si oui, était ce difficile? Et sur quels sujets était ce??
J'aimerais moi même commencer le cap classique chez eux pour la rentrée de septembre mais n'ayant pas de diplôme je ss dans l'obligation d'y passer un test de niveau et j'espère le réussir afin d'y être acceptée!!

kikou les filles je viens au nouvelles aprés 1an lol mon année c super bien passé a catherine sertin ! il y a de super profs ils sont super sympa ! et tu as un bon encadrement ! c'est assez strict au niveau du reglement mais ce ce qui fait sa notoriété !! superbe année la bas ! et pousuite en bp :-)

Cc Choounah,
Dis moi pour le cap, tu le fais en classique ou en dispensé? As tu passé un test? Si oui, était ce difficile? Et sur quels sujets était ce??
J'aimerais moi même commencer le cap classique chez eux pour la rentrée de septembre mais n'ayant pas de diplôme je ss dans l'obligation d'y passer un test de niveau et j'espère le réussir afin d'y être acceptée!!
Coucou Mymyri.
Le cap je le fais en dispenser parceque je suis deja titulaire du bep
Et je passe le bac cette annee, j'ai juste passer un entretien donc je ne sais pas du tout comment se passe les test je suis desole. Mais tu sors de quel classe ? Tu veux faire un cap 1 an ?

J'ai 26 ans et ça fait un moment que j'ai arrêté l'école et je souhaitai m'y remettre mais ce n'est pas gagné car je passe un test de niveau a Francoise Morice au début du mois pour faire un cap classique en un an donc je pense que mon admission dépendra de mon niveau!!

J'ai 26 ans et ça fait un moment que j'ai arrêté l'école et je souhaitai m'y remettre mais ce n'est pas gagné car je passe un test de niveau a Francoise Morice au début du mois pour faire un cap classique en un an donc je pense que mon admission dépendra de mon niveau!!
Oui tout dependeras de ton niveau ! Tu verras bien. Rien n'est perdu meme si ca fais
Longtemps que ta arreter l'ecole rien n'est perdu !!

Retour