France 3 à la maison pour cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Re : France 3 à la maison pour cris62

oui c'est notre Mylène des ongles cris:flowers:

Juste une petite remarque : Je trouve tes prix bas par rapport à ton travail ^^
Moi je serais à ton niveau j aurais augmenté de 5 euros tout tes prix ;-) surtout avec les produits avec lesquels tu bosses ^^
PS : Magnifique tes poses ... grave

Juste une petite remarque : Je trouve tes prix bas par rapport à ton travail ^^
Moi je serais à ton niveau j aurais augmenté de 5 euros tout tes prix ;-) surtout avec les produits avec lesquels tu bosses ^^
PS : Magnifique tes poses ... grave
au bout d'une anne ou j'augmenterais mais tu sais a calais c'est pas riche du tout et bcp de filles font des poses au black a 20 euos donc difficile de s'imposer deja la je suis etonne d'avoir autant de clientes ;)

allez les filles on file au dodo:youpi: a demainnnnnnnnnn bisoussssssss

trop bien cris, ils ont bien montré tes ongles en plus, les ongles d'une vrai pro
félicitation je suis contente pour toi

au bout d'une anne ou j'augmenterais mais tu sais a calais c'est pas riche du tout et bcp de filles font des poses au black a 20 euos donc difficile de s'imposer deja la je suis etonne d'avoir autant de clientes ;)

Oui c'est sure .... Mais moi je ne suis pas étonnée que tu ai beaucoup de clientes .. lol ... :3-blink::sun:

Heu cris c'est normal que tu aies bcp de clientes.... Je pense que tu ne te rends pas compte du travail que tu fais !!!!! Mdr .. Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Heu cris c'est normal que tu aies bcp de clientes.... Je pense que tu ne te rends pas compte du travail que tu fais !!!!! Mdr .. Bisous

Sent from my iPhone using Manucure
merci c'est gentil mais bon je pense juste faire du travail propre lol c'est quand meme pas a tomber par terre lol!!

j'ai pas tout lu mon retard mais j'ai vu la vidéo du lien de l'autre post, répondu sur l'autre post aussi.
tu as été top, vraiment ton stress n'est pas passé juste un peu court mais bon ça te fera un super souvenir et puis de la pub je suis contente pour toi :)

trop top cries tu passe tres biens a l'image c'est vrai un peut court la video !!!!!!!
bravo tu est detendue la classe

dommage c'est trop courtttttttttttttttttttttttttt

Retour