France 3 à la maison pour cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Re : France 3 à la maison pour cris62

oui bon apres vu son metre 50 elle peut que monter monter lol, je prend le relais maintenant que c'est une star elle est partie nous chercher une pizza royale lol

et oui tu va devoir être à la hauteur :) !!!!!!

une pizza aux truffes et caviars MDRRRR

rohhh me tarde trop de voir le reportagesur que tu as assuré enorme!!
dit "bob le bricoleur!!" vous voulez pas venir a biarritz y a du soleil aussi:thumbup::whistle:!!!!!!!!!!!
pas de soucis biarritz, bon apres montpellier, bon les filles du var et des alpes maritimes et les corses et les bouches du rhone, suis dispo aussi mdr

merci tyboun je te renvois le compliment ainsi qu'au foforettes, vous etes génial et vous avez permis a cris de progresser dans tous les domaines, je vais verser une larme si ca continue mdr

tien pren un mouchoir pour essuyé t n'oeil

Pièces jointes

• kleenex.jpg
    kleenex.jpg
    29.8 KB · Affichages: 61

Bravo !!! ca avait l'air sympa le cameraman etait relax lol lol et toi aussi !! je vais zieuter ma tele demain !!! tu as mis la pose que tu as faite sur le fofo ???

kikou les filles encore merci a toutes aujourd'hui elle venait pour une depose et elle a repris rv pour le 31 mais ils sont pas reste tout le rendez vous quand meme lol je vous met une photo pour vous montrer que la pose d'ongles n'abime pas !!!!je lui ai mis un nourissant et un durcisseur ;)

Pièces jointes

• IMGP3775.jpg
    IMGP3775.jpg
    51 KB · Affichages: 124
  • IMGP3776.jpg
    IMGP3776.jpg
    65.8 KB · Affichages: 140
  • IMGP3777.jpg
    IMGP3777.jpg
    56.7 KB · Affichages: 129

kikou les filles encore merci a toutes aujourd'hui elle venait pour une depose et elle a repris rv pour le 31 mais ils sont pas reste tout le rendez vous quand meme lol je vous met une photo pour vous montrer que la pose d'ongles n'abime pas !!!!je lui ai mis un nourissant et un durcisseur ;)

ils von revenir le 31 mdrrrrrrrrrr

mais qui a dit que la pose d'ongle abimée les ongles ???:15-nerd::teehee::teehee::teehee: lol ;)

arrete mylene elle est pa belle la vrai hein (désolé pour les fans )
ben c'est pas grave maintenant que j'ai la mylene à la maison j'espere que ce soir elle va me chanter je je suis libertine je suis une ..... ou pourvu qu'elle soit douce, bon allez j'arret cactus va encore m'engueuler mdr:mur:

Retour