France nail Gros prblm

boubouna42

Membre récent
Bonjour

J ai passée commande chez France Nail il y a deux mois je n est pas recu ma commande car ils auraient eu un soucis avec leur fournisseur.
Je regarde sur google et la je vois que c est recurrent chez eux
Je demande donc remboursement de ma commande et apres 6 semaine tjr rien...

Je compte deposer pleinte... Qui c est comment les joindre pas par mail par telephone le numero indiquer jamais personne reponds.

Coucou

Le jour ou ça m'est arrive j'ai ressorti le texte de loi sur la protection des clients en ligne et j'ai été remboursée immédiatement ! Menace-les tu verras ils seront plus sympas et sinon va porter plainte effectivement c'est ton droit ! Ne tarde pas car il y a un délai

pareil pour moi. Après 1 mois de patience, j'ai demandé le remboursement de mes 2 commandes.
Si pas de mouvement d'ici mercredi, je vais à la gendarmerie déposer plainte.
De plus je vais faire un signalement à la DGCCRF et sur signalement.gouv.fr.
Pour éviter tout ces problèmes, il leur suffis de mentionner sur le site que les produits ne sont pas en stock et qu'il y a un délai de livraison. C'est une pratique commerciale trompeuse prévue à l'article L.121-1 du code de la consommation.
Il ne faut pas se laisser faire et surtout, déposer plainte pour que ce site soit fermé.

Moi cela m ai arrivee l annee derniere voila pourquoi j ai changer de fournisseur car plus de 3 mois d attente avant d etre rembourser . Et au finalnil m, on rembourser sans les frais d envoi et sans la tva

j'aurai du voir les posts avant de commander il y 'a une semaine , produits en stocks on paye et ensuite on reçoit un mail comme quoi produits pas dispo pour le moment ... suite à tous les posts que j'ai lu je viens de créer un litige sur paypal pour me faire rembourser mes 98e à suivre ...

Retour