France nail ou Onglerie.be

jessycat03

Nouveau Membre
Bonjour a toute :dbiggrin:!!!

Lequel de ces 2 fournisseurs en gel et le mieux ou sont t'il équivalent je ne sais pas quel fournisseurs choisir pouvez vous me conseiller s'il vous plait... Merci d'avance :arwenalia:

Re : France nail ou Onglerie.be

Bonjour a toute :dbiggrin:!!!

Lequel de ces 2 fournisseurs en gel et le mieux ou sont t'il équivalent je ne sais pas quel fournisseurs choisir pouvez vous me conseiller s'il vous plait... Merci d'avance :arwenalia:

Salut beh moi j'ai testé que les gels de l'onglerie!! donc je peut pas faire de comparaison:oster:désolé

j'ai déja commandé chez francenails, rien à redire, livraison nickel, rapide, gel super.

Onglerie be, je connais pas désolé

moi je les utilise et ils sont NICKEL (onglerie)

moi aussi j'utilise onglerie et ils vont très bien, je ne peux plus me passer du mask, france nail, je connais pas

Bon ba moi j'utilise onglerie ET francenails lol. Les deux sont très bien, j'utiliserais uniquement francenails s'ils faisaient un gel couvrant car j'utilise uniquement le gel mask de l'onglerie.

Onglerie:
Positif : bon marché, gels couvrant
Négatif : pour les françaises fdp très chers et pas surs (ouverture des colis)

Francenails :
Positif : Pas cher, gros pots, livraison rapide, bon service commercial
Négatif : pas de gel couvrant c'est tout lol !

:wink:

moi j'ai travaillé avec les 2 je trouve que la qualité est la même mais au niveau service commercial et rapidité de livraison je dis francenails sans hésitation livraison en 24 heures, alors qu'avec l'onglerie 15 jours à 3 semaines de délai

FRANCENAIL incontestablement !!!!la livraison est nickel, rapide, le SAV est opérationnel ...... Après je ne leurs ai pris que du gel de couleur, et pleins d'accessoires...... Et le masque de l'onglerie est pas cher et très bien mais si tu le recois pas ......En masque tu as le nude d'américan nail : La tu es sure d'etre livrée!!!! Et pareil service client au TOP, gel au TOP!!!!!

Retour