france nails ou american nails

zen-beauté

Nouveau Membre
Bonjour a toutes :) je suis une petite nouvelles et j'ai vraiment besoin d'aide .. je viens de faire une formation de prothésiste ongulaire et mon kit de démarage viens de ongle24 et c'est vraiment pas térrible quoi .. :s du cou je suis un peu découragé et je voudrais trouvé de bon produits a des prix résonnable ! j'ai flashé sur francenails et americannails ! j'attend votre avis ! merci d'avance

Re : france nails ou american nails

Perso j'ai commandé chez francenails livraison super rapide (24h ! ) et franchement se sont des bons produits avec lequel tu peu bien travailler....

Voilou...

Bonjour à toi et bienvenue :-)
Personnellement je travaille avec les gels American Nails depuis toujours et j'en suis ravis, colis bien fait envois rapide.
Bisous et rebienvenue clap clâp clap loll

ce qu'il faut c'est un bon gel oui mais il faut aussi qu'il soit facile a travailler et qu'il permette de faire des poses rapides car en clientelle le temps c'est de l'argent même si c'est une passion......
j'ai fait beaucoup d'éssai mais je pense qu'il faut des gels trés performent moi j'utilise IBD ou AKZENTZ je sais que professionails et trés bien aussi

Moi aussi j'ai était déçut d'ongle 24, j'ai reçut ma commande aujourd'ui de American Nails on verra se que sa donne...

Heeeelppp !!!!
Coucou les filles ,
j'ai besoin de vos expériences chez americans nails. J'ai passé commande mercredi et vendredi on m'a envoyer un mail en me disant que ma commande avais changé de statut. statut actuel : traitement en cours. depuis toujours rien, aucune nouvelles. est ce normal ? peut être que oui vu le grand weekend que nous avons eu.
Merci pour vos réponses

Retour