france nails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toyaa
  • Date de début Date de début

toyaa

Habituée
bonsoir a toutes!
une petite question je souhaiterais passer une commande chez france nails mais je connais pas du tout les produits habituelement j utilise les nails eurosdiscount et peggy sage qui est vraiment top je voudrais essayer cette marque parcque le prix par rapport a la quantité vaut le coup!!
j attend que quelqu un maide
merci!!!!!!

Re : france nails?

oui c est vrai je t ai apercu tout a l heure sur une autre discussion
hé oui j aimerai bien savoir pour ces produits!tu connais pas non plus?

J'ai fais une commande il n'y a pas trop longtemps mais pas de gel. Mais ils ont l'air bien.
Moi je rêve de trouver une marque ou il n'y aura pas de décollement comme sa je peut enfin me déclaré en auto entrepreneur!!!

c est marrant parceque moi aussi j aimerais aussi faire comme toi! mais je rencontre encore des soucis avec mes gel!!!c embetant quand t u as des clientes qui te disent deux jours apres(facon de parler:wiggle:)qu un ongle se décolle!

Oui c clair!! les gels nailsdesign ne sont pas bien aussi? Pourtan avan j'ai lu des conversations et elle disais que avec c'es gels ils n'y a pas de soucis.

bha a mon grand étonnement moi aussi g vu des filles satisfaite mais bon peut etre que je compare quand meme avec une autre granse marque peggy sage qui est super et la il y a une difference sur la tenu du gel et la consistence il est plus facile a travailler!!
mais j attend des réponses pour france nails quand meme sinon j essaie quand meme c est pas trop cher!!

tu connais un peu le airbrush?j en ai acheter un pour les french c est trop bien par contre faut trouver la technique pour que la peinture sorte bien seche!!!
bon je vois que personne n utilise ou pas beucoup france nails;)?

J'en n'ai entendu parler mais je ne le pratique pas!! Bon moi je vais allez au dodo je suis fatigué!! Ravi d'avoir fais ta connaissance miss!! A une prochaine jspr!!

Dsl les filles mais je relance le débat j'ai besoin d'une réponse! Vous utilisez les produits france nails? Sont-ils de qualité ou pas du tout? Aidez une débutante!? ;) Merci

j'utilise leur gel monophase et à mon gout au final, à l'usure quoi, je me rend compte que viscosité trop fluide pour le bombé. je vais changer de marque mais sinon, je le strouve très bien, bon rapport qualité prix. j'ai appris avec ses gels, là je progresse et m'aperçois que je peux trouver mieux encore! mai pour débuter, si tu n'a spas trop de moyens, va y , sans soucis.
biz!

coucou les filles,
je rejoins la discussion des alsaciennes...
j'ai commandé le gel monophase francenails, je l'utilises depuis environ 2 mois et je suis assez mitigée... je le trouves super épais (contrairement à lauredeva qui le trouve trop fluide), c'est curieux d'ailleurs... il fait pas mal de bulles également...et j'ai des soucis de décollements... je ne suis pas persuadée d'en recommander.. j'utilisais avant le monophase naileurodiscount et je le trouves bien mieux... beaucoup plus fluide, aucun décollement.... par contre, le design du pot francenails est trop classe.... on ne peut pas tout avoir...

Moi perso, je l'aime beaucoup mais c'est pas mon préféré .... Enfin, ça dépend beaucoup des mois. Mais francenails est une marque qui est génial pour ses produits tant pour son rapport qualité prix !

j'utilise le GXC, le transparent. en formation j'avais le rosé transparent, je sais plus lequel c'est , il me semble qu'il était moins liquide justement....
les bubulles, pas de soucis, elle sont petites, je les sort en tirant mon gel.
question décollement , j'en avais pas mal jusqu'à ce que j'utilise du nail prep, depuis , plus rien.
voilà pour moi.:holiday:

et rien à voir mais mlle paker, c'est bien celle qui jouait dans la série avec Monsieur tablette de chocolat non?

ben justement je mets du nail prep... en tout cas, perso, je préfère le naileurodiscount... j'ai également acheté le mono de chez flynails, mais pas encore eu l'occase de l'utiliser...

ben alors je sais pas miss.... moi pas de décollement depuis le nail prep avec le gxc de france nails sauf sur mes rongeuses qui mettent leurs doigts à la bouche en permanence!:oops: et qui te disent "ah ben non je comprends pas, j'ai rien fait.....":mad:

là je vais tenter les gel ceasar secret... on verra, autre prix mais à priori autre qualité....

ouh la ca fait bien longtemps que je ne me ronge plus les ongles, ma belle... je pratiques depuis 2 ans sur moi et j'ai rarement des problèmes de décollements, sauf avec le gel francenails... perso, j'ai une préférence pour naileurodiscount... je vais me dépêcher d'essayer le flynails....

Retour