Francenails... évaluation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début Date de début
Re : Francenails... évaluation.

je trouve que le gel french de chez francenails et trop liquide et pas assez opaque dommage . si non produits de bonne qualite surtout le:drow: :drow: primer il est genial

Si le gel est liquide, applique-le en deux fines couches avant ton gel de finition : nickel !

Tu trouves le gel de construction liquide ? Le mois d'aout fut pour nous le mois des surprises ( produits conditionnés en aout vendus en septembre...)

Non seulement notre liquide acrylique est devenu dur dans les flacons mais en plus nous avons eu des problèmes avec le gel qui parfois trop liquide, parfois insupportable lors de la pose...

tout est rentré dans l'ordre depuis le 15 septembre mais : Sabotage en aout ? je n'en sait rien, nous avons echangé beaucoup de gels vendus à cette periode , depuis le produit ne pause plus de problème mais je crois que je devrait t'en renvoyer un si tu es tombé sur le mauvais lot...

Guillaume

non :niet: je parle pas du gel de construction mais du gel french . merci du tuyau alex:drow:

mais bon jai acheter pas mal de produits chez vous . jai constater que ça de negatif:drow:

salut a tous, je viens de passer commande chez francenail, j'ai hate de recevoir mon coli. J'ai commandé 3gels (construction rose ,french et finition anti jaunissement) ainsi que des capsules french. Par contre pourriez vous me dire Mr Francenails si vous vender les pensements en fibreglass ainsi que la colle et les siseaux.
:faery: :drow:

:clap3: :danse: ça y est j'ai recu ma commande lundi et j'ai essayé les gels construction et finition. Super je suis ravie et les capsules avec french sont trés bien.
Bref je suis hyper contente
Par contre guillaume j'ai utilisé mon primer qui vient de chez ongle 24 j'espere ne pas avoir de problemes ! D'apres vous pourrait il en voir?
car je sais que cette boite n'a pas toujours de tres bon produits.
Merci

Coucou, a priori pas de problème mais rien de tel qu'un test pour le savoir. Tient moi au courant. Pour la soie, nous n'avons pas les produits pour le moment mais cela ne va pas tarder, nous allons débuter sous 7 jours cette technique :)

bonjour guillaume ben a priori j'ai un probleme avec le primer de chez ongle 24 ! Décollement important au niveau des cuticules sur 2 clientes je pense que ça viens du primer du moins je l'espere du coup je t'es repasser une commande apres avoir eu les renseignements de ta collaboratrice qui esttrés sympa d'ailleur.
Merci de me tenir au courrant lorsque tu auras le soie
A bientot
Claude

Désolée de déterrer ce vieux topic mais j'aurais aimé avoir vos impressions sur le gel monophase ? il est comment ? J'ai pas vu d'impressions sur 22 pages ou je suis trop fatiguée et l'ai raté. J'aimerai l'acheter mais je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Merci

pareil pour moi je vient de l'acheter ( monophase clair ) car je suis en plein teste pour trouver la marque qui me convient et jaimerai savoir ce que vous en penser les filles

je les recut lundi et tester hier et aujourd'hui j'ai deja des décollement en plus il ne s'étale pas bien , enfin peso trés déçut j'ai tester
gel ebay , il sont nul ( pire que tout)
gel ongle24 , il sont top mai il me brûle
et donc francenails monophase clair et rose , pour moi un peu mieu que ceux d'ebay
et la jattend la commande de poca pour tester onglerie.be mai je pense d'après ce que j'ai entendue que je ne vais pas être déçut .

Retour