francenails...mais où êtes vous ?

karine20620

Nouveau Membre
Bonjour, je suis malheureusement une de plus à avoir fait l erreur de commander sur le site francenails. 2 mois que j attend ma ponceuse, vive les 24H chrono. Mensonges !!! J ai demandé un remboursement, en vain. Apparemment Mr francenails, alias guillaume ne vient plus sur ce forum depuis le mois de MAI. Pas rassurant tout ça. Si quelqu un sait comment les joindre, je suis preneuse avant de saisir les autorités compétentes.
Merci.

J ai reçu un appel ce jour de la part de Mr Guillaume, il s excuse du désagrément. Il me promet que ma commande part dans les plus brefs délai et que sous 2 jours je recevrais ma commande. Dans l attente....merci.

Bonjour Karine,

Je suis encore une fois desolé de ce problème. Les dernières semaines n'ont pas été faciles pour nous, ni pour vous et j'en prend toute la résponsabilité... Enfin... Votre problème est-il définitivement résolu ?

Je vais tâcher de répondre à chaque message sur le forum mais je ne vous cache pas qu'avec les vacances, nous avons enormément de travail et que le plus important reste l'expedition la plus rapide possible de TOUTES les commandes...

Que s'est-il passé chez FranceNails ?
Tout à commencé au mois de mai avec un nombre impressionant de paiements avec des cartes bleues volées. S'en est suivi des fournisseurs qui n'ont pas produits assez (surement en raison de la crise...) Nous avons donc du réagir très rapidement à tous ces problèmes. Les produits que l'on nous a annoncé en livraison sont arrivés avec plus de 3 semaines de retard. Ceci a donc entrainé un retard de livraison pour un bon nombre de commandes. Nous avons mis en place un nouveau service client pour répondre à vos appels (ils étaient très nombreux), puis essayé de rattraper le stock manquant.. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de procéder à un déménagement express de nos locaux afin de profiter d'une surface de stockage plus grande et ainsi éviter ces ruptures. Bref, aujourd'hui tout est en place. Nos nouveaux stocks commandés à la mi-juillet arrivent enfin et toutes les commandes sont actuellement en cours d'expedition...

Le plus frustrant reste que 95% de nos produits sont en stocks, mais bien evidemment, ce n'étaient pas les produits dont vous aviez besoin. Les retards de fabrication et de livraison de nos fournisseurs ont eu raison de nos services.. Nous ne pouvions anticiper davantages, nous disposons en permanence d'une avance de stock de 30 jours... Seulement voila, 3 semaines de retard dans la livraison ou la fabrication de nos gels et les commandes se sont accumulées...

Comme vous le savez, nos produits sont d'excellentes qualité et notre société existe maintenant depuis bientôt 10 ans en France. On ne construit pas une telle réputation sur des problèmes réccurents. Nous venons de passer une "mauvaise période" et je vous prie de nous en excuser. A présent, tout rentre dans l'ordre et d'ici la fin du mois, les commandes seront de nouveaux expédiées sans délai.

Encore une fois, 1000 pardons pour ces problèmes, nous continuons de travailler pour vous offrir de nouveau une qualité de service optimale et bien entendu, la qualité de nos produits restera toujours la même : la meilleure ;)

alors bravo francenails les menteurs je vois que les problemes sont les memes et on est octobre ,moi j'ai passee une comande de 216 euros depuis 1 mois et recu que la moitie par contre l'encaisement etait entier !!! aucune reponse aux mails , telephone injoignable mais c'est quoi cette socete de m..... le pire cest qu'ils repondent sur les forums et meme pas sur leur propre site et oui reputation a essayer de sauver !!! mais moi de la pub je vais leur en faire parce que des societes de voleurs comme ca ne devraient meme pas exister!!!!

bonjour , j ai finalement recu ma ponceuse presque 2 mois apres ma commande c est assez regrettable pour un site professionnel je trouve le délais beaucoup trop long surtout lorsque nous commandons l article est en stock , de plus si on commande c est pour bosser et qu on en a vraiment besoin:(

Je suis la ènième victimes de France Nails, je désespère totalement!
Et oui, je suis victime à mon tour d'un problème de commande sur France Nails (Commande N° 20685423 et Commande N° 20685406)
Débitée 2 fois de ma commande du 19/09/2013 : -143,88 € et -129,49 € (l'une des 2 bénéficiaient d'une réduction de 10%), je reste sans nouvelles de leur part malgré mes différentes relances. Au départ j'ai pu communiquer avec eux sur leur site et j'ai reçu une information d'une certaine Charlotte qui m'annonçait que ma commande partait le lendemain... et que je pouvais être remboursée du doublon. Depuis je ne peux plus communiquer avec eux sur leur site, les commandes sont soit disant en rupture de stock, pas de téléphone pour les joindre, j'ai opté pour un courrier postal la semaine dernière mais je désespère!! Une somme de 273,37€ ... !!! J'ai tenté un mail àgmaginer@francenails.com (mail découvert sur un forum) mais aucune réponse... J'avais vraiment besoin de cette commande, le retard m'a vraiment porté préjudice.

Retour