francenails ou onglerie.be

zen-beauté

Nouveau Membre
Les filles j'ai besoin de votre avis Svp
Je voudrais travaillé qu'avec qu'une seule marque ...
je pensé a francenails mais l'onglerie.be a l'air vraiment bien aussi
votre avis svp :)

Re : francenails ou onglerie.be

Peut pas t'aider miss, je n'ai jamais testé francenails par contre onglerie.be oui et ce sont d'excellents produits !

J'aimerai également votre avis concernant les gel monophase ... :worthy:

Lequel choisir ???
Comment se travaillent-il ? :at war with emo:

Help !!!

Merci :flocool:

pour le monophase, j'utilise le confort clear de onglerie.bedepuis un an et demi, il est tip top, voili voilou, bise/

pour le monophase, j'utilise le confort clear de onglerie.bedepuis un an et demi, il est tip top, voili voilou, bise/

Merci pour ton avis.
Cependant j'ai une question, j'ai vue dans ta galerie la photo de ta "nouvelle pose airbrush" voir ce lien:
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/59547-nouvelle-pose-airbrush.html

Et j'aimerai savoir avec quel gel tu l'as fait car je n'arrive pas à définir si c'est un transparent ou autre.
Peux-tu me dire avec quoi et quel marque tu l'as fait ?

Merci :happy:

Coucou, moi j'ai fait ma formation avec les produits Francenails et sur le temps j'en suis un peu déçue (bulles dans le gel et la résine). Par contre je ne connais pas les gels et résines onglerie.be, j'ai juste commandé des primers, pinceaux et désinfectants, j'en suis très contente, mais les frais d'envoie sont très chers et leurs conditions de réclamation très embêtantes, il faut ouvrir le colis devant le livreur sinon tu ne peux pas réclamer après. Le chauffeur lui n'a pas que nous et perds son temps :twitcy:pendant que l'on vérifie.
J'espère t'avoir un peu aidé. Bon week-end.
Carole:rosa1:

Retour