Francenails

gilane

Nouveau Membre
bonsoir,

Voilà j'ai commandé mon kit de démarrage plus d'autres produits chez francenails. En consultant le suivi de ma commande j'ai pu voir qu'elle a été envoyée le 15 juillet 09, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Est ce que l'une d'entre vous a dèjà commandé chez Francenails et pourrait me dire combien de temps avant de recevoir le colis. Je suis un peu inquiète car la somme de cette commande et quand même assez importante.

Re : Francenails

hum envoyé le 15juillet on est tout juste le 18 attend lundi mardi quand meme! faut pas etre trop pressée avant de paniquer!!

Il me semble que chez France nails ils envoient en Chronopost, donc en principe tu reçois le lendemain, enfin c'est bien profi nail france ? si oui ben c'est en chronopost, par contre à partir du 17 ils étaient en vacances et n'envoyaient qu'à leur retour (le 27 juillet ) ...

C'est bien ce qui me semblez. J'ai fait ma commande le 9 juillet et comme je ne voyais rien venir je suis allée sur leur site voir le suivi de ma commande et j'ai pu voir que ma commande à été expédiée le 15 juillet 09 et depuis plus rien . Maintenant je commence à paniquer. A ton avis la commande c'est égarée? En tous cas pour l'instant je ne peux même pas les appeler car tu me dis qu'ils sont en vacances . Que puis je faire ?

ne t'inquiètes pas c'est un site sérieux, donc au pire si tu ne le recois pas, tu pourras voir avec eux...ils sont reglos

Merci Saabgirl,

ça me rassure, car pour faire cette premère commande j'ai du économiser alors si ne la recevais pas ça me ferait "mal au ventre"

Bonsoir, je travaillais pendant un temps avec francenails, et ne t'inquiète pas ils sont très corrects ! La seule foi ou ils ont eu un retard pour moi ils m'on envoyé un pot de gel en compensation, cependant si ils sont en vacance tu risque de l'attendre jusqu'à leur retour, il faut faire attention en été pour les commandes car siils sont en vacance au moment ou tu la passe tu ne la recevra qu' leur retour , mais c'est la plupart du temps précisé, mais ne t'inquiète pas tu n'a pas perdu ton argent , ils vont te l'envoyer !:
Je te souhaite bonne patience grosse bise bonne soirée !

Merci et bisous à vous toutes

A bientôt , je vous dirais ce qu'il en est, bizzzzzzzzzzzzz

Retour