francenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beaute
  • Date de début Date de début
B

beaute

Guest
bonsoir tout le onde
j'aimarais savoir si l'une d'entre vous a dejà commander chez ce fournisseur et j'aimerais egalement savoir si ce qui propose sont de bon produit à savoir les gels, tips, les limes ainsi que les delais de livraisons.
merci

Re : francenails

oui et puis je tiens à préciser que j'ai des ongles en gel Francenails depuis plus de deux semaines et c'est NICKEL!! pas un seul décollement, pas de jaunissement, rien quoi :)

Coucou tout le monde
Je viens de recevoir ma commande de Francenails. Livraison assurée sous 48h. état impécable et pour moi produits sans reproches.
:arwenalia:

oui livraison tres rapide ,reçu le landemain de la commande :clap3:et en plus de ça mr francenails ose vendre de bon produits mais ou allons nous :grin::grin:

bon ben voilà...me suis lancée :jump1: :jump1:il me tarde de recevoir mon colis !!!! je prie juste pour que mon livreur GLS de la derniere fois soit en vacance et que cette fois-ci il n'attende pas que le vent soit dans la bonne direction et que la temperature de l'eau lui convienne pour me livrer :gni::buggy:

si tu as laisser un tel il va te contacter si tu n'es pas à l'adresse de livraison !!!

voila je me suis lancer je viens de passer ma commande, je suis impatiente de la recevoir
je vous tiens au courant

il fait chaud il fais la sieste :49-sun::49-sun:

apparement et dire que je l'attendais ce matin je suis bloquer chez moi maintenant

Ok selon GLS, le coli est :

-------- Livraison en cours ---------------

A priori le livreur n'est pas à la plage sinon ce serait inscrit sur le site de GLS... Désolé de vous bloquer cet Apm....

c pas grave esperons que je sois livrer quand meme aujourd'hui car demain je ne suis pas chez moi
merci encore

idem :) argh alors que mon frere pouvait receptionner tout ça aujourd'hui..sais pas si je vais pas le sequestrer qu'il reste encore demain :devil2:

Mais bon m'y attendais, pas que je n'ai pas confiance en guillaume au contraire ..mais j'ai dejà rencontré des prbs avec gls, la derniere fois ça a duré une semaine pendant laquelle il me disait qu'il venait tous les jours et finallement..il devait y avoir des matchs plus interressants durant le mondial :movingtongue:

Allez on croise les doigts pour une réception d'ici la fin de la semaine :flocool:

Ce n'est qu'un problème de lune... La nouvelle lune est pour demain soir je crois... tout devrait se régler d'ici la si tu n'etais pas livré aujourd'hui.

Retour