Francenails

AquaBeauteLounge

Nouveau Membre
Bonsoir, je ne sais pas ou poster ce message....donc j'essaie ici

je cherche un(e) commercial(e) de chez Francenails, car impossible de les avoir au téléphone (et vu le prix de la communication j'évite de les appeler toutes les 5mins:eek: ) et ils ne répondent jamais sur le site via mon compte...:mad:

Donc si quelqu'un de chez eux et sur le site, merci de prendre contact.

:)

bonjour,

pour ma part je suis dans la même situation que vous (par téléphone ils me font poireauter pendant 5min et après ils racrochent au nez) et par mail il n'y a pas moyen d'avoir une réponse de leur part...
c'est dommage car pour ma part je suis fan de leurs gel monophase
pouvez-vous me tenir au courant, si pour votre part vous avez eu l'opportunité d'avoir une réponse de leur part.

merci cordialement...

Bonsoir il y a un membre sur le forum "Francenails" un commercial.

J'ai posté sur l'un de ses messages sur le forum, avec le même discours que vous, il m'a vite répondu en me demandant des détails (que je lui ai envoyé via mp) depuis plus de réponse...

Bref, je ne risque pas de recommander chez eux.

Bonsoir il y a un membre sur le forum "Francenails" un commercial.

J'ai posté sur l'un de ses messages sur le forum, avec le même discours que vous, il m'a vite répondu en me demandant des détails (que je lui ai envoyé via mp) depuis plus de réponse...

Bref, je ne risque pas de recommander chez eux.

Bonsoir,

cela m'embête quand même car ils ont un super gel monophase
mais bon s'ils ne sont même pas capable de nous répondre par téléphone ou par mail, alors tant pis pour eux
c'est dommage pour leur site internet, car ils se font une mauvaise réputation...

cordialement....

Bonjour Ribess,

Vous pouvez me contacter via le forum mais je n'y suis pas très souvent, le mieux reste mon mail direct : gmaginer@francenails.com. Vous pouvez également m'envoyer un message privé pour que je vous rappelle...

A très bientôt,

Guillaume

Bonjour Guillaume,

Je vous ai fait parvenir un mail à l'adresse que vous m'aviez indiqué...
en attendant de recevoir une réponse favorable de votre part.

merci cordialement...

Bonjour Guillaume,

Je tiens à vous remercier, pour tout le temps que vous m'avez consacré à répondre a mes mails...
(le colis est bien arrivé)

merci cordialement...

Bonjour
Je viens de vous adresser un mail sur votre adresse direct pour un soucis de livraison!
En vous remerciant par avance!
Cordialment
Claire

Bonjour Claire,

Arghhhh je recois trop de mail chaque jour de fournisseurs, spams, trucs pour rencontrer l'ame soeur, conseils pour maigrir, ... Pourriez vous me communiquer votre numéro de client pour que je puisse suivre votre commande ?

A bientôt,

Guillaume ;)

Bonjour Guillaume,
mon num client est 24850482
j'essaie en vain de vous joindre au teléphone depuis hier, je vous ai renvoyé un mp sur le forum à l'instant, en joignant la copie de mon mail d'hier.
Merci bcp

j'ai encore appelé 3 fois avec 8minutes d'attente , et à chaque fois ça coupe. c 'est vraiment pénible pour un numéro surtaxé

Retour