Francenails!!!

poupoune31

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos lumières SVP!!! j'ai passé une commande sur le site Francenails le 3 mai, ils m'ont envoyé un mail avec un numéro de commande et lien pour le suivi du colis, mais je clique sur le lien aucune évolution sur l'itinéraire du paquet. J'appelle aucune réponse, on me dit que le numéro n'est pas joignable...de même pour le mail, aucune réponse. Que me suggérez-vous de faire SVP??? y 'a-t-il des membres qui ont connu la même galère? qu'avez-vous fait?

Merci d'avance.

Ma soeur à commandé chez eux, et elle a eu le meme souci : pas de reponse au tel, delai de livraison trés long, articles manquant dans son kit. Elle attend toujours son complement !

Perso je ne connais pas ce site, mais elle en a une trés mauvaise opinion (pas sur les produit, mais sur le service)

coucou

c est ce numero la que ta essayer? 08.92.49.49.08

Ma soeur à commandé chez eux, et elle a eu le meme souci : pas de reponse au tel, delai de livraison trés long, articles manquant dans son kit. Elle attend toujours son complement !

Perso je ne connais pas ce site, mais elle en a une trés mauvaise opinion (pas sur les produit, mais sur le service)
rolalalallaaa!!!

coucou

c est ce numero la que ta essayer? 08.92.49.49.08
oui, c'est ce numéro que j'ai fait...

rolalalallaaa!!! pourtant j'ai fait des re

Décidément encore une personne que je lis et qui lui arrive la même chose !!! C'est incroyable des entreprises comme ça !

Envoi un Message Perso via ce forum ils y sont. Peut être auras tu plus de chance d'avoir une réponse. Leur pseudo est Francenails
C'est ce que j'ai conseillé à une foforette il y a quelques jours pour le même problème que toi. C'est hallucinant ça un site pareil :(

J'ai trouvé pleins de liens de personnes emm....avec leur manque de sérieux !

http://forum.manucure.info/index.php?threads/francenails.360268/

http://forum.manucure.info/index.ph...mes-de-remboursement-qui-a-eu-le-tour.359929/

http://forum.manucure.info/index.php?threads/francenails.335436/page-3

http://forum.manucure.info/index.php?threads/francenails.332067/page-2

voilà QUE DES PROBLÈMES !!! Et j'arrête le massacre car ça en est plein comme ça sur le forum quand j'utilise la fonction recherche !

Décidément encore une personne que je lis et qui lui arrive la même chose !!! C'est incroyable des entreprises comme ça !

Envoi un Message Perso via ce forum ils y sont. Peut être auras tu plus de chance d'avoir une réponse. Leur pseudo est Francenails
C'est ce que j'ai conseillé à une foforette il y a quelques jours pour le même problème que toi. C'est hallucinant ça un site pareil :(
ok, je vais faire ça! merci

je n'arrive pas à poster de MP

Je l'ai ENFIN reçu ma commande!!!! :dance: après deux semaines. Tout y est, je ne pense pas que je vais recommander chez eux. C'est trop la galère de les joindre! :mad: now je vais tester leur produits et je reviens vous donner mon avis.

merci pour vos interventions

coucou tout le monde, merci pour ce post utile où on constate que francenails ne prend pas très au sérieux sa promesse de livraison en 24/48h! Venant de Suisse et étant non pro, il n'y a pas beaucoup de possibilité de trouver des produits d'onglerie sans formation. J'ai commandé sur francenails le 03.05.13 et j'avais juste reçu le même jour un email de confirmation de paiement, puis plus rien.... j'ai posté plusieurs messages chez eux, dans le suivi de ma commande et au service clients qui sont restés sans réponse, j'ai fini par les appeler sur leur numéro suisse et ils m'ont vite répondu. Ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes d'articles pas en stock...et que ma commande serait envoyé 2 jours plus tard. j'ai reçu un email 3 jours après mon coup de téléphone pour me dire que ma commande à été envoyé mais je ne l'ai pas encore reçue. Ils m'ont aussi dit sur cet email que 2 des articles choisis ne sont pas en stock et qu'il me les feront parvenir sous 15 jours. Je trouve dommage leur manque de communication. voilà pour moi ;-)
Sinon si quelqu'un connaît leur protocole de pose je le voudrais volontiers car je n'ai rien trouver sur leur site. merci

coucou tout le monde, merci pour ce post utile où on constate que francenails ne prend pas très au sérieux sa promesse de livraison en 24/48h! Venant de Suisse et étant non pro, il n'y a pas beaucoup de possibilité de trouver des produits d'onglerie sans formation. J'ai commandé sur francenails le 03.05.13 et j'avais juste reçu le même jour un email de confirmation de paiement, puis plus rien.... j'ai posté plusieurs messages chez eux, dans le suivi de ma commande et au service clients qui sont restés sans réponse, j'ai fini par les appeler sur leur numéro suisse et ils m'ont vite répondu. Ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes d'articles pas en stock...et que ma commande serait envoyé 2 jours plus tard. j'ai reçu un email 3 jours après mon coup de téléphone pour me dire que ma commande à été envoyé mais je ne l'ai pas encore reçue. Ils m'ont aussi dit sur cet email que 2 des articles choisis ne sont pas en stock et qu'il me les feront parvenir sous 15 jours. Je trouve dommage leur manque de communication. voilà pour moi ;-)
Sinon si quelqu'un connaît leur protocole de pose je le voudrais volontiers car je n'ai rien trouver sur leur site. merci

Vraiment leur manque de communication est désolant. Moi je vis en Belgique et leur numéro belge sonne dans le vide...ils vont perdre de la clientèle avec cette manière de faire.

Pour leur protocole de pose (gel) je n'ai aucune connaissances. mais va toujours faire un tour sur youtube tu trouveras peut être une video tuto sur leurs produits ou autre...

Retour