Francenails!!!

Vraiment leur manque de communication est désolant. Moi je vis en Belgique et leur numéro belge sonne dans le vide...ils vont perdre de la clientèle avec cette manière de faire.

Pour leur protocole de pose (gel) je n'ai aucune connaissances. mais va toujours faire un tour sur youtube tu trouveras peut être une video tuto sur leurs produits ou autre...
.

Oui ils vont perdre des clients à ce rythme là c'est dommage pour eux. Je trouve qu'il pourrait prévenir par email lorsqu'ils ne peuvent pas tenir leurs délais de livraison c'est pas normal que ce soit aux clients de les contacter pour ça! Pour le protocole j'ai déjà chercher sur youtube et google et j'ai rien trouver. Ils pourraient quand même fournir ces infos!

je vous rejoind les filles pour vous dire que j'ai passé ma 1ère commande il y a 15 jours, que j'ai reçu 3/4 jours après, mais il manquait 2 articles
je vais vois sur le site pour avoir des infos et je vois que le délai de livraison est de 24/48 h, mais à ce jour toujours rien, j'ai du laissé 2 mails, mais pas de réponse
ça ne donne pas envie de recommander, pourtant le gel que j'ai reçu est super
ça peu arriver de ne pas avoir en stock mais ça a l'air fréquent chez eux, le minimum serait qu'ils préviennent par mail c'est plus commerçant, je vais essayer d'envoyer un mp sur le fofo

Moi commande et paiement d une promed le 15 avril 2013 toujours rien reçu et service après vente lamentable. Propose une autre en remplacement car la première plus livrable et depuis trois semaines c est le silence aucune nouvelle de leur part et quand même lâcher 250euros par la fenêtre. Vraiment un site à faire fermer et bannir à vie

j'ai appelé lundi, je suis tombé assez rapidement sur une conseillère, mais pas génée du tout, elle me dit "on les a en stock, ils ne devraient plus tarder à partir"
si ils sont en stocks pourquoi attendre des jours pour les envoyer, moi quand je commande j'aime recevoir rapidement, comme tout le monde
mais moi contrairement à toi vava073, j'en ai pas eu pour 250 euros, leurs produits ont l'air bien mais ça ne suffit pas, j'ai même envoyé un mp à francenails et j'attend encore...

des nouvelles ?
moi j'ai reçu un mail me disant qu'une lettre max partait vendredi, mais tj rien et le numéro de suivi n'est pas bon, j'ai rappelé hier et ils ne comprennent pas
j'attend encore et encore pour 2 malheureux articles

Bonsoir , moi aussi j'attend ma commande, j'appel , j'envoi des mails aucune réponse, je suis super déçu!!! j'ai bien mon numéro de suivi de colis mais la poste marque que le colis n'est pas prix en charge!
par contre je reçois des mails de soldes de leur part j'alucine!

cc et donc dans tout ça, leurs produits valent quoi ???

avez vous essayé ça car c'est ce qui apparaît quand on leur envoi un simple mail (j'ai testé en leurs demandant si j'allais recevoir ma commande si je commande mdr en leurs disant qu'ils avaient énormément de mauvais avis sur les forum, on verra s'ils me répondent ) enfin en tous cas une fois le mail envoyé je vois ça :

"IMPORTANT : Si votre question concerne une commande en cours ou un problème de livraison, nous vous remercions de renouveller votre demande par le gestionnaire de litige situé dans votre espace membre : Mon compte > Une question, une action sur ma commande"

Bon moi ça m'enquiquine tout ça j'ai mis un tps fou pour trouver les produits exactes que je recherche et manque de pot je les ai trouvé chez eux et la j'hésite grrrrrrrrr j'ose plus commander !!!

moi, en fait le numéro de suivi de l'enveloppe était la bonne seulement elle n'a pas pu être postée comme il le disait, pour eux c'était parti le vendredi et rien sur le site de suivi, après plusieurs appels téléphonique et une facture téléphone élevée (appel non gratuit) je l'ai reçu le vendredi, donc une semaine après
j'ai renvoyé plusieurs mails leur expliquant la chose, frais téléphonique en plus, attente de réponse, mal conseillé, enfin je leur demandais un petit geste commercial quoi c'était la moindre des choses
mais ils ont vraiment évité la question et répondu tout à coté
perso, j'aime beaucoup les produits que j'ai pris, mais le service client est désastreux ce qui leur donne vraiment une mauvaise image

Bien bon suis bien déçue. Je cherche des produits spéciaux pour la pose de la fibre de verre + les gels sans UV, ils ont tout et sinon suis obligée de commander en plusieurs fois sur plusieurs site grrr 1er coup je trouve un super site aux USA mais ils ne livrent pas en Fraance puisque les frais du transport des matières dangereuses seraient trop élevé donc dans le baba et la eux encore un pb.

Bon qui connait un bon site où je peux trouver tout ça de bonne qualité ? J'ai vu Nded mais pas de gels sans UV et de plus je crois que la quialité laisse à désirer donc il me reste 2 avec une énorme différence de prix sur les produits donc si vous connaissez je veux bien un avis
1. http://www.essentialnails.com/product/90/fra/outils--produits-de-fibre-de-verre.htm mais je ne trouve pas non plus les gels sans UV
2. http://www.magnetic-france.com/fibre-verre.htm tjs pas vu les gels sans UV et les prix st bien plus hauts
(éventuellement puis-je faire confiance à la qualité Nded ?
Si vous avez d'autres à me proposer, j'attends avec impatience vos conseils.

Et bin, j'ai bien fait de venir voir si quelqu'un avait déjà essayer francenails, j'allai passer commande car leurs semi permanent ont l'air intéressant, mais finalement, je vais m'abstenir, merci les filles .

Bah oui leurs produits ont l'air vraiment bien, c'est vraiment dommage ! j'aurai bien aimé les tester pfff

coucou les filles, je vois qu'on est toutes dans le meme cas, j'ai rappelé encore ce matin, le support client est injoignable ... donc je suis passée par le support commercial
ça fait 1 mois que j'ai passé ma commande et qu'ils ont encaissé la totalité ... ils m'ont répondu des fois par message sur leur site mais depuis fin juin plus rien et j'attends toujours mon reliquat de produit ...
d'une ils sont incompétents et mensongers et de 2, leurs fournisseurs ne sont pas mieux vue qu'apparemment c'est ceux ci qui ne livrent pas dans les délais ... ils devaient recevoir les produits fin juin et apparemment ils les ont reçus hier ... enfin on va voir s'ils livreront mon reliquat cette semaine comme m'a dit la commerciale en ligne ce matin ....

Les filles je ne comprends pas pourquoi vous commandez quand même chez eux ???
Vous n'aviez pas lu ce post avant peut être ?

Retour