Francenails

severine06

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
Je me permets de venir poster ici , car j'ai un soucis de commande avec francenails, et sortant a peine de mon stage de prothésiste ongulaire, je ne connais pas encore tous les fournisseurs

J'ai fait 2 commandes chez eux...payé par carte bancaire!
La première datant du 28 aout (est toujours en mode attente paiement) alors qu'elle a bien était débitée du compte
J'ai d'ailleurs reçu un e-mail me stipulant qu'il attendait le paiement

Quand a la deuxième...j'ai reçu un message me disant que certains produits n’étaient pas en stock alors que sur le site ( c’est écrit en stock)

J’espère que vous pourrez me renseigner sur ce fournisseur et je croise les doigts pour etre rassurée....

Ps: impossible d'avoir le service clientele par téléphone ....ça fonctionne absolument pas :/

Amicalement severine

Désolé je ne connais pas ce site

Tu as essayer d'envoyer des mails
Moi quand j'ai pas de réponse je harcèle de mail
Je te conseille d'ouvrir un compte paypal, en cas de non réception de ta commande tu peux ouvrir un litige et en général ça fait réagir les sites ou alors au moins tu es rembourser
Bon courage

Je n’arrête pas de leur envoyer des e-mails.....:/
D'ailleurs, je viens de voir qu'il y a pa mal de posts sur ce forum vis a vis de francenails...ça me rassure pas du tout erf

oui, je pense que je vais devoir en arriver la
Mon conjoint est gendarme donc..;je pense qu'il va pouvoir gérer ça...mais les boules quand même :/
Je suis pas prête a m'entrainer.;et donc ça retarde bien mon auto entreprise :/
Je ne pensais pas que ce serait si compliqué après le stage

Mais non tu y arrivera

Il te faut juste trouver un bon site
J'ai une amie qui vend d gel lm vraiment pas chère si tu veux envoi moi un mp
Sinon il y a les gel moyra qui sont bien mais c pas le même budget ;)
Bon courage

eh bien ça continue...que je commande sur perfectnails ou flynail je recois en 2 ou 3 jours on peut compter sur eux...

Retour