Francenails

martin57

Nouveau Membre
Bonjour,
Grâce à ma belle fille, j'ai découvert l'univers de l'onglerie et je débute avec le vernis permanent. Je trouve ce procédé révolutionnaire et j'adore. Par contre, sur les conseils de ma belle-fille, j'ai commandé mon kit de démarrage ainsi que du vernis sur le site Francenails. Mal m'en a pris, sur la commande passée et payée le 12 juin 2013, il me reste un reliquat qui à ce jour ne m'a jamais été livré et je pense qu'ils ne me l'enverront jamais. Je tenais à vous le signaler. Je ne peux même plus communiquer avec eux (ils ne répondent plus à mes messages et je ne peux plus en poster). J'ai été assez naïve pour les excuser du retard de livraison en raison de la période estivale mais là, je ne me fais plus d'illusions. Voilà, désolée de m'être épanchée mais si cela peut éviter ce genre de désagréments à certaines d'entre vous.
Cordialement.
Martin57

Merci à vous de m'avoir répondu, je vais aller voir les autres posts. Mais j'ai vu sur d'autres sites les mêmes messages de mécontentements et histoires concernant le site francenails. Cordialement Martin57

Merci Loulou, c'est sympa. En fait, je veux dénoncer ce genre de pratique car ils espèrent qu'on va laisser filer, mais je n'apprécie pas qu'on se moque de nous ainsi. Ils veulent toujours qu'on paye d'abord et après on verra.....cordialement Martin 57

Bonjour Martine,

Je suis désolé de ce retard, vos produits auraient du être expédiés cette semaine. Comme vous pourrez le constater sur cette capture d'écran de notre back office, ces produits sont toujours bien indiqués en reliquats. Nous n'espérons pas que vous les oubliez et nous avons toujours expédiés les reliquats des commandes. De plus, nous avons également bien pris note du vernis permanents supplémentaire que nous joindrons à cet envoi pour nous excuser du retard.

Enfin, et comme nous nous y sommes engagés, un dédommagement sera offert à toutes les clientes ayant commandées durant les mois de juillet et août et dont les commandes ont été expédiées avec plus de 48h00 de retard.

Notre société a certes eu quelques problèmes durant l'été liés à des retards de livraison de nos fournisseurs, mais également à une forte recrudescence des paiements frauduleux. Cependant, depuis la création de notre société en 2003, toutes les commandes et les reliquats ont toujours été expédiées. Vous pouvez compter sur moi pour que cela ne change pas.

Je suis encore une fois désolé de ces retards et vous remercie de votre patience et compréhension. Tout rentre à présent dans l'ordre et nous envoyons chaque jour de nombreux reliquats.

Comme vous l'aurez constater, nous avons également changé notre site www.francenails.fr et y avons apportés de nombreuses nouveautés :

Parmi ces modifications, nous avons supprimé notre numéro de téléphone surtaxé en 08.92 (0.34 €/mn) pour le remplacer par un numéro non surtaxé. Ce nouveau numéro vous apporte des réponses sur vos commandes en cours et vous invite à nous contacter via votre espace client afin de profiter d'un suivi complet sur nos échanges... Il ne nous a pas semblé normal de vous faire payer un supplément téléphonique pour obtenir une réponse à une question concernant une commande que nous avions expédiée en retard.

De plus, nous avons ajouter des nombreuses informations dans la rubrique "question / réponse" afin de vous clarifier et confirmer nos engagements.

Enfin, nous avons amélioré votre espace client afin de vous informer en temps réel de la disponibilité des reliquats.

Bref, comme vous pouvez le constater, il y a au beaucoup d'améliorations de notre côté. Nous terminons à présent d'envoyer les reliquats. Tout cela prend du temps mais ne vous inquiétez pas, nous n'oublions pas...

A très bientôt,

martine.jpg

Voilà, pour clore cette discussion, je tenais à vous dire que Francenails, après bien des déboires m'a finalement envoyé le reliquat de ma commande et en chronopost. Comme quoi, mettre les choses à plat sert et que ce genre de choses ne devraient plus se produire. Merci à vous de m'avoir lu et répondu car c'est toujours un soutien. Je vais aller fureter maintenant sur les autres posts pour profiter de vos conseils. Merci encore.

Bonjour Martine,

Je suis content que cet incident soit à présent résolu ;) Comme vous avez pu le voir, nous n'avons pas espéré que vous oubliez ces reliquats ;) Je suis encore une fois désolé de ces déboires et vous remercie de votre infinie patience...

Lolou, je viens de voir que votre soeur semble avoir eu quelques problèmes avec sa commande ? Vous pouvez me contacter par email sur mon adresse privée : gmagnier@francenails.com, je répond en général assez rapidement.

A bientôt,

Guillaume

Retour