francenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papp
  • Date de début Date de début

papp

kat
je poste ce msg pour vous prevenir et vous eviter d'etre arnaquer par le site france nails ce sont des voleurs!!!
cela va faire un mois que j'ai fait une commande chez eux de 216 euros il m'ont livrer la moitie de ma commande et ne repondent pas a mes mails et impossible egalement de les joindre par telephone.
j'ai ete obligee de commander ailleurs donc double frais ,j'ai deposee plainte et fait une demande de contestation de paiement a la banque , pour encaisser en tout cas ils ont ete rapide !!!
alors attention et surtout ne commandez jamais chez francenails si vous ne voulez pas perdre votre argent , je suis degoutee !

je poste ce msg pour vous prevenir et vous eviter d'etre arnaquer par le site france nails ce sont des voleurs!!!
cela va faire un mois que j'ai fait une commande chez eux de 216 euros il m'ont livrer la moitie de ma commande et ne repondent pas a mes mails et impossible egalement de les joindre par telephone.
j'ai ete obligee de commander ailleurs donc double frais ,j'ai deposee plainte et fait une demande de contestation de paiement a la banque , pour encaisser en tout cas ils ont ete rapide !!!
alors attention et surtout ne commandez jamais chez francenails si vous ne voulez pas perdre votre argent , je suis degoutee !
Il me font pareil , Voilà maintenant presque deux semaines que j'ai passe une commande chez francenails j'en ai eu pour 102 euros. Mon argent a été débité des le lendemain par contre deux semaines après toujours pas de colis à la maison et à vrai dire il n'est toujours pas parti de chez eux!!! Ce site est vraiment une arnaque la prochaine fois je ne pense vraiment pas recommander chez eux !! Comment faire ?? Mon numéro de commande est le 20685926

Je ne sais pas si c'est le fait de mètre plainte sur ce site mais je viens d'aller voir ou en était ma commande ce matin et elle a été expédiée aujourd'hui par contre je n'ai pas reçu de mail pour suivre mon colis j'attends de voir ma suite je vous tiens au courant

arff désolée pour vous ..... il est vrai qu'avant de commander :
1/ chercher sur le site les infos légales (n° de siret/siren , adresse , n° de contact si soucis ...)
2/ Rechercher des avis d'autres ex clientes sur le net ( ce forum peux vous aider c une mine d'or de ce côté là )
j'espère tout de même que vous recevrez votre commande
cordialement

Je suis la ènième victimes de France Nails, je désespère totalement!
Et oui, je suis victime à mon tour d'un problème de commande sur France Nails (Commande N° 20685423 et Commande N° 20685406)
Débitée 2 fois de ma commande du 19/09/2013 : -143,88 € et -129,49 € (l'une des 2 bénéficiaient d'une réduction de 10%), je reste sans nouvelles de leur part malgré mes différentes relances. Au départ j'ai pu communiquer avec eux sur leur site et j'ai reçu une information d'une certaine Charlotte qui m'annonçait que ma commande partait le lendemain... et que je pouvais être remboursée du doublon. Depuis je ne peux plus communiquer avec eux sur leur site, les commandes sont soit disant en rupture de stock, pas de téléphone pour les joindre, j'ai opté pour un courrier postal la semaine dernière mais je désespère!! Une somme de 273,37€ ... !!! J'ai tenté un mail à gmaginer@francenails.com (mail découvert sur un forum) mais aucune réponse... J'avais vraiment besoin de cette commande, le retard m'a vraiment porté préjudice.

Je ne comprends pas que ce site ne soit pas repéré et catalogué. Ils vont continuer à arnaquer de nombreuses personnes et on ne peut pas faire grand chose, à part manifester notre colère sur les forums! C'est honteux!!!

Retour