MYLENA
Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous parler de la boutique francenails. J'ai commandé (naturellement payé le jour même et pour un montant de 236,35€) depuis plusieurs mois plus exactement depuis le 29 avril 2013 sur le site franenails et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu certains produits et il m'ait impossible d'avoir contacte avec eux même si le premier mois j'avais réussi à parler avec un responsable au téléphone qui ce dernier m'a obtenu juste des promesses de livraison immédiate. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et la date limite pour faire un litige avec paypal est dépassée. non seulement , je me suis fait avoir pour avoir payé des produit que je n'ai jamais reçu, mais en plus je me suis retrouvée a payer des dépassement téléphoniques a chaque fois que j'ai essayé de les joindre. J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner des conseils pour me sortir de cette galère et trouver une solution avec eux. Merci d'avance pour vos réponses et merci a francenails!