francenails

MYLENA

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous parler de la boutique francenails. J'ai commandé (naturellement payé le jour même et pour un montant de 236,35€) depuis plusieurs mois plus exactement depuis le 29 avril 2013 sur le site franenails et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu certains produits et il m'ait impossible d'avoir contacte avec eux même si le premier mois j'avais réussi à parler avec un responsable au téléphone qui ce dernier m'a obtenu juste des promesses de livraison immédiate. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et la date limite pour faire un litige avec paypal est dépassée. non seulement , je me suis fait avoir pour avoir payé des produit que je n'ai jamais reçu, mais en plus je me suis retrouvée a payer des dépassement téléphoniques a chaque fois que j'ai essayé de les joindre. J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner des conseils pour me sortir de cette galère et trouver une solution avec eux. Merci d'avance pour vos réponses et merci a francenails!

MYLENA a dit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous parler de la boutique francenails. J'ai commandé (naturellement payé le jour même et pour un montant de 236,35€) depuis plusieurs mois plus exactement depuis le 29 avril 2013 sur le site franenails et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu certains produits et il m'ait impossible d'avoir contacte avec eux même si le premier mois j'avais réussi à parler avec un responsable au téléphone qui ce dernier m'a obtenu juste des promesses de livraison immédiate. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et la date limite pour faire un litige avec paypal est dépassée. non seulement , je me suis fait avoir pour avoir payé des produit que je n'ai jamais reçu, mais en plus je me suis retrouvée a payer des dépassement téléphoniques a chaque fois que j'ai essayé de les joindre. J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner des conseils pour me sortir de cette galère et trouver une solution avec eux. Merci d'avance pour vos réponses et merci a francenails!

ya pas d adresse ???? pour reclamer par recommande et tu dis que sans nouvelles tu passeras le dossier a ton avocat qui se chargera de l affaire.

si t as une facture porte plainte

faut envoyer des recommandes par telephone ya pas de preuves. pkoi tu as attendu tout ce temps ??

ya quoi comme produit pas recu ?

sinon essaie une autre solution. cree toi une autre adresse mail avec un faux nom genre tu veux des renseignements sur les delais de livraison ou autre excuse. ca les forcera a te repondre par mail tu choperas au moins une adresse mail.

et ca voir dans les conditions de vente. mais pour les reclamations il me semble que ce soit trop tard.

moi en tant que cliente c est ce que je ferai.

envoie deja un faux mail.

et une fois que t as l adresse tu envoie ton vrai mail de reclamation.

tu gardes tout.

ensuite recommandé avec photocopie de la facture. et tout et tout. et menace de transferer a l avocat generalement ca repondra vite lol

malheureusement t 'es pas la seule, fait une recherche, énormément de filles se sont faites avoir, pas plus tard qu'en début de semaine

Regarde sur les posts précédents, tu trouveras peut-être une adresse mail ou un numéro de téléphone...

Pense la prochaine fois à faire des recherches pour voir si le site où tu veux acheter a bonne réputation :D
Y a d'autres filles qui viennent de se faire avoir comme toi encore récemment

Retour