francenails

kalyana

Nouveau Membre
Bonjour,

Victime d'une arnaque chez francenails, j'ai hésitez entre faire un nouveau post ou bien juste ajouter mon témoignage dans les nombreux messages d'autres filles qui sont dans mon cas, mais j'ai finalement préféré créer un nouveau post histoire de bien marquer le coup et de vous dire surtout ne commandez pas chez eux
J'ai passé une commande chez eux début septembre, ils m'ont prévenu tout de suite que mon colis été parti mais qu'il manquais 2 produits. Jusque là pas de problème je suis compréhensive. Sauf que nous somme aujourd'hui fin janvier soit plus de 4 mois après et toujours rien.
Je les ai relancé à plusieurs reprises, par leur site, par mail...j'ai eu des réponses disant que leurs fournisseur ne les avait pas livré, pourtant les produits sont toujours noté en stock.
J'ai tenté comme plusieurs filles de les appeler, en vain....
J'ai donc demandé le remboursement en novembre, j'ai pu avoir une réponse positive mais on me précise bien que le remboursement sera long...Par contre pour le prélèvement il avait fallu juste 2 jours.

J'ai donc contacté en début de semaine la gendarmerie qui m'a dit qu'il ne pouvait pas s'en chargé car c'est commerciale, et qu'il fallait écrire au tribunal de grande instance. Voila ou j'en suis c'est bien malheureux.

De toute façon je pense qu'il doivent être en train de faire faillite et qu'il ne peuvent plus honorer ni les commandes, ni les remboursements.

Je ne vais pas lâcher même si pour ma part cela ne représente qu'une trentaine d'euro je n'aime pas bien que l'on me prenne pour une idiote.

Je n'ai pas trouvé de témoignage de filles qui ont réussi finalement à être livré ou remboursé, si tel est votre cas, comment avez-vous fait?
merci,

Sahra.

C'est nul de prendre les clients pour des c***, J'ai commandé chez eux, j'ai été super décue mais je n'avais pas eu le même problème que toi
J'avais vu un post qui ressemble a ton problème (il date je sais plus lequel c'était par contre), la personne avait harceler le fournisseur et elle a été remboursée. Menace les de faire appel au tribunal si ils te remboursent pas ca va peut etre leur faire peur, et garde les "preuves" aussi au cas ou

oups je disais que ça faisait des mois et des mois qu'ils ne font rien pour y remédier de temps en temps on voit une personne sur le fofo qui dit "désolé mais nous faisons le nécéssaire" du grand n'importe quoi ce site

Faut patienter, les filles sont livrées mais c'est très lent.
Par contre, je comprends pas, je cherche toujours des avis sur le net avant de commander sur un nouveau site.

Bin le truc c'est que j'avais déjà commandé chez eux, et j'avais été super contente, livraison sous 2-3 jours...produit de qualité. Mais bon dans tous les cas j'aurai même pas pu continuer avec eux car j'ai fait une grosse allergie à leur produit.

C'est nul de prendre les clients pour des c***, J'ai commandé chez eux, j'ai été super décue mais je n'avais pas eu le même problème que toi
J'avais vu un post qui ressemble a ton problème (il date je sais plus lequel c'était par contre), la personne avait harceler le fournisseur et elle a été remboursée. Menace les de faire appel au tribunal si ils te remboursent pas ca va peut etre leur faire peur, et garde les "preuves" aussi au cas ou

Oui c'est ce que j'ai fait en début de semaine je les ai prévenu que j'allais écrire au tribunal

Waouuuuuw, jusqu'à présent je me sentais bien seule. Je poste sur tous les forums mais rien, aucun signe de vie! Voilà, idem pour moi, arnaqué de 120 euros. Commande passé fin décembre, encaissé le lendemain et aujourd'hui toujours rien, impossible de les joindre, épuisé mon forfait tel, adresse du fbg St. Honoré juste une boîte au lettre, SAV de Suresnes inexistant depuis plus d'un an. Je porte aussi plainte. Pareil, je ne le fais plus pour mes sous que j'imagine ne plus revoir mais parcque chaque jour qui passe ils continuent de voler des clientes... Escrocs!

Et au fait je les ai prévenu de mes démarches de mise en demeure et plainte en cours, aucunes réactions de leur part, à croire qu'ils en ont l'habitude...

Bonjour les filles!
A peu près même histoire que vous! Depuis septembre j'attends un remboursement de 120 euros! Sur le derniers mains que j'ai reçu début janvier ils ont soit disant donné enfin l'ordre en compta de faire le remboursement et depuis toujours rien!!! Bon courage les filles!!! Bisous bisous!

bjr
depuis le 28/07 j ai passé une commande n°20692817 a France nails là et toujour rien
apres plusieur message de ma part leur demandant ou en est ma commande !!!! qui est en attente depuis le 1er jour aucune nouvelle, impossible de les joindre, l'encaissement lui a été tres rapide. par contre a ce jour aucune reponse de leur part site fantome j ai preparer un article rediger avec une amie avocate pour faire passer le message que francenails est un site frauduleux et ne pas commander chez eux etc .... sur le weeb et yotube
si rien ne bouge les jours avenir le copier coller va etre vite fait . si en revanche ma commande arrive j affirme de faire un démenti et ne pas publié le message dument tourné par mon amie et qui risquerai de les nuir tres fortement

bjr
commande n°20692817
aujourd'hui j ai recu un mail comme quoi ma commande serai remboursé j ai des doutes et sur mon compte francenails ma commande et expedié 2 message opposés j arrive toujour pas a les joindre par tel

Et bien j'espère que tout cela va s'arranger... Qu'ils fassent faillite certes... mais dans ce cas pourquoi le site est toujours actif ? Pourquoi continuent-ils à prendre des commandes ??

Dernière édition par un modérateur:
bonjour
apres plusieurs message de menace
mon remboursement a été effectué je suis soulagé
bon courrage a vous il faut perseverer

Retour