Francenails

Je suis ok avec toi isa mais les forums sont aussi le lieu où les clientes glanent des infos pour ne pas se faire avoir !
Nous acceptons les témoignages des membres , négatif ou positif
mais tout ce qui concerne les problèmes de remboursement , commande non envoyée , diffamation ou insultes etc...
tout doit se passer en mp ou en dehors du forum
@Francenails,
Guillaume , merci de répondre à vos messages privés de vos clientes insatisfaites
et de régler ces problèmes rapidement
Nous ne pouvons pas interdire non plus aux membres de venir témoigner ;)

Nous acceptons les témoignages des membres , négatif ou positif
mais tout ce qui concerne les problèmes de remboursement , commande non envoyée , diffamation ou insultes etc...
tout doit se passer en mp ou en dehors du forum
@Francenails,
Guillaume , merci de répondre à vos messages privés de vos clientes insatisfaites
et de régler ces problèmes rapidement
Nous ne pouvons pas interdire non plus aux membres de venir témoigner ;)
Alors nous pouvons émettre un avis défavorable sur un site mais sans expliquer pourquoi autrement qu'en mp. C'est en effet mieux pour la sérénité du forum :-)

Alors nous pouvons émettre un avis défavorable sur un site mais sans expliquer pourquoi autrement qu'en mp. C'est en effet mieux pour la sérénité du forum :)
Coucou
Tu peux donner des avis défavorables , que ce soit sur les produits , le site en général
raconter ton expérience oui mais que cela ne devienne pas de la diffamation
ou que le post sert de SAV , çà , çà doit se passer en mp ou en dehors du forum avec le fournisseur ;)

• Like
Reactions: yeo
Nouvel épisode !!!!
Comme ça concerne la livraison et le remboursement je ne préciserais pas dans ce post pour respecter les règles du forum mais franchement, je confirme que leurs problèmes ne sont pas réglés.
Je vais contacter Guillaume MAGNIER, membre de ce forum, par mail, comme il l'a lui même suggéré.

Réponse presque immédiate de Guillaume en MP puisque j'ai fais un MP en même temps qu'un mail. Il prend les choses en mains me dit-il. Je vous dirais la suite ...

Retour