franche en v comment si prendre

isiris

Membre récent
bonsoir

j ais une petite question

jutilisse de la resine et ma cousinne aussi

elle vien de me demander comment faire pour faire une franche en v

lol lol mois je sais pas sa fait maime pas une semaine lol

en fette je me posse aussi la question

desso pour lecriture je suis dislecsique merci pour vottre indulgensse

Re : franche en v comment si prendre

desso pour la photo voller ses juste pour montrer de quoi je parle

Pièces jointes

• 1800569534_1.jpg
    1800569534_1.jpg
    25.1 KB · Affichages: 168

snifff sniff comment faire pour faire la posse en resine pour que la franche parte en v a la plasse de faire on ron sniffff lol lol lol

snifff sniff comment faire pour faire la posse en resine pour que la franche parte en v a la plasse de faire on ron sniffff lol lol lol

kikoo miss alors pour répondre a ta question soit tu la fait toi de cette forme la avec un pinceau ou un spot et ton gel french ou résine blanche soit tu achétte des capsule french qui on déja cette forme en l'ocurence sur la foto beauty nails que tu a mis la se sont des casule french qui on déja la forme j'ai été former a beauty nails lol donc la foto je la conais bien hihi voila miss bizzz

Oui angel04 t'as tout dit !!
Soit tu met une capsule de cette forme (tu en trouve un peu partout, sur la plupart des sites) ou alors tu l'as fait au pinceau mais ça risque d'être plus difficile !! Voilà Bizoux

merci les fillie oui je me dissait aussi que je devait la former avec la resine mais au pinseux oulllla
quelle amusement je voulait savoire si vous avier pas un truc lol lol une astuse mais bien je sais deja se que vous aller me dire

travail travail travail lol lol meci pour tout en tout quat

encoredesso pour l ecriture je suis dislecsique merci pour vottre indulgence

T'inquiete ya pas de problème c'est très compréhensible.
Je travaille pas la résine, mais si c'est comme au gel, essaye de dessiner un V en faisant la french, et après (je sais pas si c'est pareil avec la résine), mais quand j'essuie avec mon pinceau avec du cleaner, je fais la forme plus arrondie.
Mais le plus simple reste les tips .....
Mais bon, quand on veut on peut, donc même au pinceau y a pas de raison que tu n'y arrives pas ^^
Bizoux

les filles, sur cette photo c est quoi le gel rose nacré qu elle porte sur la base? j adore !

Retour