franchise quel établissement ?

Lailanie

Confirmée
Coucou,

J' ai un petit probleme voilà je voudrais ouvrir un institut sous le biais de la franchise.
Mais quel franchise est la mieux ?

Help please.

Merci les réponses à venir...

Re : franchise quel établissement ?

Bonjour,

Eh bien je ne sais pas laquelle est le mieux!

Moi même j'étais intéressée par la franchise puis pour finir je me tourene vers le portage acr je souhaite travillée à domicile...

Quel organise as tu contacter?

"doigts de fée (pour du domicile )" " Ongle Story" et "L' onglerie"
pardon pour la pub
DSL

Et il faut apporter combien d'apport personnel pour ce genre de société ??

Ok c'est ceux que j'avais contacter aussi!
Et moi j'étais à deux doigts de signer et de me lancer avec doigts de fées, je les ais trouvés très bien, super contact au tél etc....
J'ai simplement reculer mon projet à plus tard!!!

ok en moyenne entre 10 000 et 20 000 euros.
Doigts de fée peux tu m' endire un peu plus sur eux car il m' interesse beaucoup mais je n' ai aucun contact et ça va faire 3 semaines que je leur ai demandé des infos.
merci

Pour doigt de fée, oui c'est ça à peu près pour l'investissement....

coucou lailanie je m'etais aussi un peu renseigné sur eux par le net mais pas su avec quelle marque il travaillez .mais super si tu te lances et que tu fais ce qui te plais. bon courage et bonne continuation à toi

pour onglerie pour y avoir travailler je sais que la franchise est a mini 80000 tu dois tout prendre chez eux meme la moquette:ayalou: (je crois que c'est matos compris)
tu dois faire leur formation et tes employés aussi
tu dois aussi leur prouver que ton local sera situer en emplacement numero1(donc loyer super cher)

Retour