franchise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aloe
  • Date de début Date de début
A

aloe

Guest
salut les filles
Ce message est adressé à toutes celles qui sont franchisées.
Pourriez-vous si possible m'enumérer ce que propose un franchiseur à un franchisé.

Re : franchise

merci eva c gentil
je suis allé sur ton blog c simpa ce que tu fait mais si j'ai bien compris tu n'est pas a ton compte.

je suis pas encore a mon compte..... j attend qu une loi sorte et apres je pourrai....

tu connais des franchise dans l onglerie ?

eva

merci belinda
en fait je suis passionné par ce métier je n'ai pas encore fait de formation d'ailleur je suis à recherche du n°1 en france (si qq1 ai courant n'hésitez pas à m'en faire par)
perso une amie ma refilé la formation de chez peggy sage que j'ai bossé à la maison
mais je trouve pas leur résine super top (je n'ai pas encore essayé au gel)
et en résumé j'ai un amis qui souhaiterais monter une nouvelle franchise et on va dire que je l'aide à monter ce projet

je suis pas encore a mon compte..... j attend qu une loi sorte et apres je pourrai....

tu connais des franchise dans l onglerie ?

eva

de quelles loi parle-tu?
j'ai fais des recherches et celle qui revient le plus c'est biensûre l'Onglerie ( que perso je n'aime pas du tout je suis allé chez eux quand je suis ressortis j'avais 10 gros patés sur les doigts lol j'étais complètement déçu) sinon il y a créanails, sur les forums j'ai vu la fée des ongles
mais tous sa est un peu confu pour moi

Retour