frange droite

Aleroy

Membre récent
j'aimerai avoir une frange droite depuis quelque temps pensez vous que ca m'irait

je mets une photo de moi

bises a toutes

Pièces jointes

• 2010-08-21 17.31.55.jpg
    2010-08-21 17.31.55.jpg
    40.8 KB · Affichages: 373
Re : frange droite

avis totalement perso:
vu ta coupe actuelle, ton dégradé, je ne pense pas qu'une frange droite irait bien.
de plus, je te trouve très bien avec cette frande sur le côté, ça fait plus naturel.
peut être que si tu changeais un chouilla ta façon de te coiffer, ça te changerait déjà beaucoup????

avis totalement perso:
vu ta coupe actuelle, ton dégradé, je ne pense pas qu'une frange droite irait bien.
de plus, je te trouve très bien avec cette frande sur le côté, ça fait plus naturel.
peut être que si tu changeais un chouilla ta façon de te coiffer, ça te changerait déjà beaucoup????

merci

c'est vrai que des que je me coupe les cheveux j'ai plus du tout la meme tete mes amies disent que je rajeunis quand j'ai les cheveux court, la je les laissent pousser je veux totalement changer car je ne nais pas du tout mon age et ca m'enerve

Je pense aussi que la frange droite t'irait très bien. Pesonnellement, j'aime bien, ça fait "ange" lol

donc si j'ai bien compris, tu recherches une coupe qui fasse + mature c'est bien cela?

La frange droite ca a tendance à rajeunir oui, à voir sur toi, testes sur un logiciel de coupes ou sur un site

Retour