Frange ou pas frange ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début

ThaNa

Membre Populaire
Coucou à tous,

J'hésite beaucoup a me faire une frange droite, j'ai le visage long...
Je vais mettre des extensions dans pas très longtemps chocolat et blond
j'aimerai savoir si avec une frange et mon visage ca pourrai le faire ou pas

Re : Frange ou pas frange ?

kikoo bah ecoute je suis pas coiffeuse mais je pense que oui pourrait tres bien le faire!!!atend d'autres avis plus pro !!;-)

perso, j'aime pas les franges droites sur le tres long, mais si ca te plait tu peux le faire

Elles font environs 55 cm... mais je pense les couper milieu de dos parce que très long je ne trouve pas ca jolie

Dans ce cas je ne te conseille pas une frange droite... Personnellement je n'aime pas les cheveux longs avec une frange droite

Une fausse frange sur le côté t'irait beaucoup mieux

Merci Acanthosoma, et si par exemple je tente et que ne me plait pas il serai possible de rattraper en frange de travers ?

franchement moi je par du principe que du moment que tu aime sa te vas! moi j'ai un visage rond j'ai une coupe boule avec une franche des méche blonde et chocolat sa me va bien car je me send bien ;) voila miss

J'ai quand même un visage long ainsi que le nez lol ma coiffeuse m'a dit que ca va faire resortir le nez une frange droite donc c'est pour ca que j'hésite...

Euh je confirme ce que dit ta coiffeuse Thana ^^

Les franges droites ça fait ressortir les grands nez

Vois Lady Gaga, j'ai vu des photos d'elle quand elle avait 18 ans, j'peux te dire ça change totalement ^^

La frange droite lui fait un pif énorme

Ton front est important alors oui pour une frange.Pas coiffeuse mais je le sais.

Oui aussi, ça convient pour les grands fronts ^^

Tu peux tenter, de toute manière ça repousse hihihi

Moi je dis ou à la frange droite lol, je suis en général une adepte de la frange droite que je vais refaire la semaine prochaine, j'ai un gros nez, un grand front mais je m'en fou, j'adore les franges lol, si tu aimes fais le, si par la suite tu te rends compte que ca ne te va pas j'ai une copine qui elle n'aimait pas et elle a demandé à la coiffeuse de couper en biais... Puis ca pousse vite lol

Coucou !
J'ai bidouillé très vite un petit truc sur t'a photo car je trouve que c'est toujours plus simple de se faire une idée en aillant un visuel (serte très mal fais ;)) du résultat.

Avant et après...

Bonne journeé

Pièces jointes

• 922bed1b8a5658bbab792ad48f9de200.jpg
    922bed1b8a5658bbab792ad48f9de200.jpg
    12.7 KB · Affichages: 357
  • 922bed1b8a5658bbab792ad48f9de200a.jpg
    922bed1b8a5658bbab792ad48f9de200a.jpg
    11.2 KB · Affichages: 416
Retour