Frange ou pas frange ?!...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début
Re : Frange ou pas frange ?!...

les deux sont très bien,
la première te va déjà très bien
et la deuxième est très jolie et je suis sure que cela t'irait aussi

pour changer, tente la deuxième

Je crois que je vais tenter... Je vais changer la couleur aussi... j'ai ai marre... j'ai envi de tout changer...

Merci pour vos conseils :kiss1:

coucou moi je pense que la franche t iras car tu en as preque une , donc il n'y aura pas de grand changement. Moi ce que je fais je vais toujours chez le meme coiffeur, les filles labas sont top, tu sais quoi je les ai toujours laissé libre choix et jen sors toujours superbe, donc demande l'avis à un visagiste et il te dira honnetement si ça t iras ou pas , mais moi je te dis que oui .

coucou moi je pense que la franche t iras car tu en as preque une , donc il n'y aura pas de grand changement. Moi ce que je fais je vais toujours chez le meme coiffeur, les filles labas sont top, tu sais quoi je les ai toujours laissé libre choix et jen sors toujours superbe, donc demande l'avis à un visagiste et il te dira honnetement si ça t iras ou pas , mais moi je te dis que oui .

Je suis allée chez ma coiffeuse ce matin avec ma copine (c'est elle qui c'est fait coupé les cheveux, super d'aillleur !!!) et je lui ai demandé et elle m'as dis que sa m'irait à ravire...

Merci pour ta réponse, et tes conseils !! :kiss1:

Bonsoir tout le monde...

Voilà après les vacances, (quand les cheveux seront bien abimés par la mer et le soleil...) je vais refaire mon carré plongeant... seulement j'hésite à me faire une frange, et j'ai donc besoin de conseil...

Je vous mets en 1er une photo de moi (désolé le brushing n'est pas fait), et en second une frange que je trouve très jolie...

Merci

j aime bien les 2 MOI

http://crazynails.forumsactifs.com

Ba alors tu vois !!! Donc n'esite pas en plus , crois en mon expérience de franchée (lol) , la franche pousse à une vitesse....Donc si ça ne te plait pas en quelques mois tu pourras deja la mettre de coté comme tu as deja , bis

Merci beaucoup les filles !!

C'est vrai que certaines personnes feraient mieux de passer leur chemin... sur le coup je pensais avoir mal fais...

Mais je vois que non... :headbonk:

Merci beaucoup !! :group:

désolée d'avoir mal formulé ma phrase, je vois que je m'atire la foudre de tout le monde par ma maladresse!

Et voilà...

Pièces jointes

• P28-08-08_13.18[2].jpg
    P28-08-08_13.18[2].jpg
    54.2 KB · Affichages: 146

c'est nickel, ça te va super bien!
je préfère largement à avant
bisous

Frangement :ayalou: c'est une réussite! Bravo pour ta frange et merci pour la photo !!!:flowers:

Retour