Frange ou pas frange ?!...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début
Re : Frange ou pas frange ?!...

Je crois que je vais tenter... Je vais changer la couleur aussi... j'ai ai marre... j'ai envi de tout changer...

Merci pour vos conseils :kiss1:

c'est vrai que je te verrais bien en une couleur plus foncée que maintenant et de plus je te verrais bien avec la coupe de la deuxième photo----

voili voila bisous :kiss1:

désolée d'avoir mal formulé ma phrase, je vois que je m'atire la foudre de tout le monde par ma maladresse!

Faute avouée est à moitié pardonnée, c'est déjà bien de t'excuser publiquement, et d'avouer ta maladresse... c'est bien ....
J'aurais bien aimée que tu en fasses de même avec moi il y a un mois quand tu as critiqué mes poses de façon assez sévère....

Mais au-moins tu commences à te rendre compte que des fois tu formules les choses avec maladresse et je crois comprendre que ça part d'un bon sentiment car tu es une personne gentille dans le fond .... c'est juste de la maladresse ...
Voilà il fallait que je te le dise ...
excuses-moi Eliphine d'avoir empiété sur ton post...

bisous a eliphine et bisous a arianouche :wave::flowers::rosa1:

Faute avouée est à moitié pardonnée, c'est déjà bien de t'excuser publiquement, et d'avouer ta maladresse... c'est bien ....
J'aurais bien aimée que tu en fasses de même avec moi il y a un mois quand tu as critiqué mes poses de façon assez sévère....

Mais au-moins tu commences à te rendre compte que des fois tu formules les choses avec maladresse et je crois comprendre que ça part d'un bon sentiment car tu es une personne gentille dans le fond .... c'est juste de la maladresse ...
Voilà il fallait que je te le dise ...
excuses-moi Eliphine d'avoir empiété sur ton post...

bisous a eliphine et bisous a arianouche :wave::flowers::rosa1:

Tinquiète y a pas de mal... Tu as l'air d'être une personne super gentille, qui n'est pas suceptible, ni rancunière... franchement faut le faire... mais fait attention à pas te faire manger non plus... ;)

ouhaou ! ça te vas super bien et tu es super belle !
t'as bien fait de te faire cette coupe ... :thumbup:
bisous :kiss1:

Merci beaucoup poulette !! Je regrette pas !! ;) :kiss1:

Retour