Frange :p

Opaline

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je suis un peu paumée alors je me tourne vers vous pour essayer d'y voir un peu plus claire et voir si l'une de vous saurait faire ce que j'ai en tête de peut-être faire.

J'ai des cheveux très longs mais pas assez devant pour faire une jolie frange. J'ai testé une ou deux fois et ça fait une frange très pauvre et je ne veux pas couper une grosse épaisseur non plus ... donc j'aimerai tester des extensions pour me faire une frange, l'une de vous sait le faire ? Quelqu'un aurait-il des exemples d'avant-après de ce type d'extensions ?

J'ai vu des exemple sur youtube d'extensions "clip" (je crois que ça s'apl comme ça) mais je doute que ça fasse très naturel.

Enfin, quelqu'un peut m'éclairer sur un truc, ce sont de vrais cheveux ??????? je trouve ça un peu crados dans l'absolu, est-il possible de faire la même chose mais avec des cheveux synthétiques ? ça me dégoute un peu de porter des cellules/kératines d'autres personnes sur mes cheveux à moi :p

Voilà,

Dsl d'avoir fait si long & merci par avance à celles qui répondront

Re : Frange :p

les extensions cela fait "crados", oui, si on manque d hygiéne ? autrement ce n est que du bonheur

Opaline tourne toi vers le thermo fibre alors , adresse toi à belhair ,fût un temps elle vendait des franges à clips ,par contre je ne sais pas si naturel ou pas la frange

@ samiflo : C'est noté, je te remercie pour ta réponse. Admettons que je me décide pour du naturel et pas des clips, penses-tu que cela se verrait ? Sais-tu si quelqu'un du forum a déjà testé ?

@ petitbout : ma remarque n'a rien à voir avec "l'hygiène". Je viens de découvrir la méthode et au premier abord ça choque de porter sur soi des cheveux de quelqu'un d'autre. Je trouve ça limite glauque donc si le synthétique fait naturel, je préfère ;) maintenant si la personne censée faire la pose me dit que ça ferait moche ou qu'une majorité de personnes s'y connaissant (comme ici) me le déconseille, j'essaierai de tester le naturel.

Opaline à clips ne veut pas dire pas naturel ca existe en naturel ou semi synthetique ou synthetique tout court ,à clips toujours mais ut peux aussi te faire poser une mèche avec d'autres types de rajouts mais bon perso j'avous avoir un peu de mal à imaginer le rajout de frange ,après ca reste un avis personnel ;) ,concernant l'utilisation de vrais cheveux ,je peux comprendre que tu trouves cela un peu ragoutant,dis toi juste que les cheveux sont lavé,desinfecté ,avant leur utilsiation ,après tout n'est ce pas pire que de manger au resto avec des couverts peute êt emal nettoyé ;) ,mais je respecte ton avis lol

exact, c est le rajout de frange que je ne comprend pas, mais je peux me trompée, aussi,

lol en fait je fais toujours une raie au mileu et mon front fait normal mais il assez large ... à part si je coupe vraiment beaucoup impossible d'avoir une frange épaisse d'où l'idée des extensions devant. J'ai vu une ou deux questions sur "rallonger une frange" pour des filles qui ont regretté d'avoir de l'avoir coupé trop courte mais aucun retour sur l'après ... je me dit si c'est faisable dans un sens, p-ê que ds l'autre aussi ;) Après c'est sur que ça fait ridicule de demander à quelqu'un de se déplacer pour poser une mèche donc je retiens les "à clip". Dès que j'en ai je mets des photos, j'espère que ça fera naturel :s

Retour