Frange/pas frange? Besoin de vouuus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début

Frange ou pas?

• Oui

Votes: 30 81.1%
  • Non

Votes: 7 18.9%

• Total de votants
    37
Re : Frange/pas frange? Besoin de vouuus

Voilà les filles,lol je suis trop impatiente haha
Bon je vous en prendrai des meilleures demain car j'ai plus de batterie :(
Bref donc en gros j'ai remis ma raie au milieu et j'ai procédé comme la miss sur la vidéo sauf que j'avais pas le creaclip donc j'ai tout fait au peigne :)

Ooooooh elle te va trop bien cette frange! Bon sang, la couleur, la coupe, c'est juste trop trop beau! T'es vraiment une pro en fait! Moi j'ai déjà essayé la frange, je m'étais trop loupée! :-D

Ooooooh elle te va trop bien cette frange! Bon sang, la couleur, la coupe, c'est juste trop trop beau! T'es vraiment une pro en fait! Moi j'ai déjà essayé la frange, je m'étais trop loupée! :-D

Merciii :D
Haaa je t'avoue que j'ai stressé à mort tout le long de la coupe,j'ai vrmt cru que j'allais me louper aussi donc j'ai fait vraiment petit à petit et ça a été :wiggle:

Merciii :D
Haaa je t'avoue que j'ai stressé à mort tout le long de la coupe,j'ai vrmt cru que j'allais me louper aussi donc j'ai fait vraiment petit à petit et ça a été :wiggle:

En tout cas c'est très réussi :-D haha moi ca faisait un bel escalier et pourtant, j'avais l'impression de bien faire :(

La frange donne de suite un petit plus à ta tenue et à ta prestance je trouve. J'en ai une aussi, et pourtant j'ai un message super rond.
Honnêtement je trouve que ça te va vraiment très bien !
JE SUIS POUR QUE TU TE FASSES LA FRANGE DROITE :D

J'ai mis la photo à la fin de la deuxième page du post hihi :)

Merci ma belle :D
Voilà je rajoute quelques photos autre photo comme promis :)
Bon elle est pas super bien coiffée,mais je galère encore un peu pour faire un joli bombé..
Par contre depuis que j'ai mis ma ligne au milieu je trouve qu'on voit encore moins la démarcation avec mes extensions qu'avant! Surement car j'ai la même quantité de cheveux à gauche et à droite maintenant.. Haha

Pièces jointes

• IMG_7584.jpg
    IMG_7584.jpg
    26.9 KB · Affichages: 169
  • IMG_7587.jpg
    IMG_7587.jpg
    29.2 KB · Affichages: 155
  • IMG_7595.jpg
    IMG_7595.jpg
    22.9 KB · Affichages: 144
  • IMG_7597.jpg
    IMG_7597.jpg
    24.7 KB · Affichages: 153

cc vivhou
moi je t aime bien sur la premiere tu vois avec une frange mais moins epaisse que sur les autres photo ;)

cc vivhou
moi je t aime bien sur la premiere tu vois avec une frange mais moins epaisse que sur les autres photo ;)

C'est ce que j'ai fait hihi :) c'est une photo qui date d'hier lool
Merci bcp!

je trouve que la frange ca te va beaucoup mieux moi !
tu es trop belle vivi !

Merci bcppp ma belle :54-flower: ça change quand même va falloir que je m'y habitue lool j'ai pas eu de frange depuis presque 2 ans..

merci bcppp ma belle :54-flower: ça change quand même va falloir que je m'y habitue lool j'ai pas eu de frange depuis presque 2 ans..[/quote]

moi j'en avais une l'année derniere
mais l'été je la supporte jamais donc je lutte pour que ca ressemble a quelque chose et que ca pousse
mais des que reviens l'hiver j'ai envie d'en faire un loool

Hahaha moi pour l'été je la tressais le long de mon visage ou je l'attachais en arrière :P

Et en la crêpant un peu? Ca fait une petite coque lool c'est pas mal non plus :P

ben non ca se barre c'est trop court, et j'aime pas mettre de la laque lool
je les lave que 2 fois par semaine

Retour