Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trés jolie mais je trouve que le foncé comme sur les premieres photos, te va encore mieux
ca te va très bien Vichou !!! tu as très bien fait ! par contre j'aime moins tes photos style "emo", ca te rend trop jeunette lol (mais c'est très personnel hein)
(j'adore l'effet de tes photos, ya quelques chose de "frais", de printannier ^^c'est quoi tes réglages ? j'ai le même appareil que toi mais je ne connais pas bien les réglages)
lulu8866 a dit:salut vichou
ben tu vois encore une reussite quoi tu es tres jolie sa te va tres bien et je ne sais pas pourquoi quoique tu fasses sa fonctionne!!!je vais finir par te demander ton secret a moins que ce soit ton oeil artistique ben ouais c est ca en fait ............t es une artiste enfin pour moi chacun de tes posts sont a chaque fois une merveille comme les boites de chocolats belge lol on ne sait pas sur quoi on va tomber mais on est jamais decu ;Continue de nous epater ma belle continue!!!!!
lulu8866 a dit:salut vichou
ben tu vois encore une reussite quoi tu es tres jolie sa te va tres bien et je ne sais pas pourquoi quoique tu fasses sa fonctionne!!!je vais finir par te demander ton secret a moins que ce soit ton oeil artistique ben ouais c est ca en fait ............t es une artiste enfin pour moi chacun de tes posts sont a chaque fois une merveille comme les boites de chocolats belge lol on ne sait pas sur quoi on va tomber mais on est jamais decu ;Continue de nous epater ma belle continue!!!!!