Frange/pas frange? Besoin de vouuus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début

Frange ou pas?

• Oui

Votes: 30 81.1%
  • Non

Votes: 7 18.9%

• Total de votants
    37
Re : Frange/pas frange? Besoin de vouuus

trés jolie mais je trouve que le foncé comme sur les premieres photos, te va encore mieux

trés jolie mais je trouve que le foncé comme sur les premieres photos, te va encore mieux

Merciii :) j'adore aussi le brun mais je compte arrêter les colorations donc je préfère pas repasser au foncé (je suis blonde cendrée naturelle donc ça le fera pas trop les racines haha),je fais une dernière colo chatain clair la semaine prochaine avant mon LB puis je laisse mes cheveux tranquille :audi:

Ça te va super bien !
Moi je vais m'en faire une mercredi mais chez le coiffeur parce que , je suis pas très douée LOL

ca te va très bien Vichou !!! tu as très bien fait ! par contre j'aime moins tes photos style "emo", ca te rend trop jeunette lol (mais c'est très personnel hein)

(j'adore l'effet de tes photos, ya quelques chose de "frais", de printannier ^^c'est quoi tes réglages ? j'ai le même appareil que toi mais je ne connais pas bien les réglages)

ca te va très bien Vichou !!! tu as très bien fait ! par contre j'aime moins tes photos style "emo", ca te rend trop jeunette lol (mais c'est très personnel hein)

(j'adore l'effet de tes photos, ya quelques chose de "frais", de printannier ^^c'est quoi tes réglages ? j'ai le même appareil que toi mais je ne connais pas bien les réglages)

Merciii :D
Emo lol? J'avais ce style quand j'avais 12 ans donc normal que je fasse jeune hihi :movingtongue:
Il y a aucun effet sur mes photos lol,c'est juste que j'ai une focale fixe (50mm f/1.8 EF) et qu'il y avait des taches sur mon miroir qui sont devenue très floue et donne un effet désaturé par endroit vu que mon objectif a une très petite focale (et donc fait des bokeh énorme et des arrière plan vraiment flou) ^^

salut vichou
ben tu vois encore une reussite quoi tu es tres jolie sa te va tres bien et je ne sais pas pourquoi quoique tu fasses sa fonctionne!!!je vais finir par te demander ton secret a moins que ce soit ton oeil artistique ben ouais c est ca en fait ............t es une artiste enfin pour moi chacun de tes posts sont a chaque fois une merveille comme les boites de chocolats belge lol on ne sait pas sur quoi on va tomber mais on est jamais decu ;Continue de nous epater ma belle continue!!!!!

lulu8866 a dit:
salut vichou
ben tu vois encore une reussite quoi tu es tres jolie sa te va tres bien et je ne sais pas pourquoi quoique tu fasses sa fonctionne!!!je vais finir par te demander ton secret a moins que ce soit ton oeil artistique ben ouais c est ca en fait ............t es une artiste enfin pour moi chacun de tes posts sont a chaque fois une merveille comme les boites de chocolats belge lol on ne sait pas sur quoi on va tomber mais on est jamais decu ;Continue de nous epater ma belle continue!!!!!

C'est juste trop choupinou ce que tu as noter et tu as bien raison !!!

lulu8866 a dit:
salut vichou

C'est une phrase de Forest gump :-)

Sent from my iPhone using Manucure

j'adore !! tu as bien fais, la frange te vas très très bien :-)

j'hesitais aussi à la refaire d'ailleurs..mais j'ai un petit épis presqu'en plein milieu donc elle a tendance à se séparer..et jme dis que pour bosserc'est plus simple si je sais attacher ! Enfin que de queston existentielles... du pareil au même !!

Retour