Franky... C'est rien que pour toi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou petit franky,

Voilà, le moment est arrivé et crois moi que c'est avec les larmes dans les yeux que nous voulons te dire une nouvelle fois combien nous t'aimons ! Tu es quelqu'un de fabuleux et si je pouvais revenir en arrière, je n'effacerais rien car je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ! Certes nous avons eu des hauts et des bas sur le fofo mais comme dans toutes familles y'a des disputes ! Je cache pas ma tristesse et ma déception mais je respecte ton choix. Sache que pour moi et pour beaucoup d'autres, tu resteras le papa de ce forum ! Le forum manucure ne va pas sans le nom de frank !!! Voilà, par ce petit post je voulais que tu saches que je te suis reconnaissante de beaucoup de chose. Nous t'aimons frank !!!

Babouilles ;)

Isa.

Re : Franky... C'est rien que pour toi !

Pour Frank

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Je sais pas quoi dire juste que je t aime BEAuCOUP BEAUCOUP et c est grace a toi la ou on est

Je suis tellement triste

Gros bisooooooooooooooooooooooooooo frank

franck, juste merci ...pour tout ! :flowers::kiss1:

mais graveuh je comprend rien a ce qui ce passe mais on t'oublira pas on t'aimeuh lol*

Coucou petit franky,

Voilà, le moment est arrivé et crois moi que c'est avec les larmes dans les yeux que nous voulons te dire une nouvelle fois combien nous t'aimons ! Tu es quelqu'un de fabuleux et si je pouvais revenir en arrière, je n'effacerais rien car je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ! Certes nous avons eu des hauts et des bas sur le fofo mais comme dans toutes familles y'a des disputes ! Je cache pas ma tristesse et ma déception mais je respecte ton choix. Sache que pour moi et pour beaucoup d'autres, tu resteras le papa de ce forum ! Le forum manucure ne va pas sans le nom de frank !!! Voilà, par ce petit post je voulais que tu saches que je te suis reconnaissante de beaucoup de chose. Nous t'aimons frank !!!

Babouilles ;)

Isa.
what are you talking about?????!!!!

je crois que j'ai raté qq chose, la ... et ca ne me dit rien qui vaille.....

mais moi aussi, frank, bien sur, je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fais du forum.....merci
mais si qqun pouvais m'expliquer (en mp, eventuellement)?!

tout pareil mon cher Franck mais des fois il faut savoir tourner la page et je te souhaite de tout coeur de réaliser tes projets, d'avoir du temps pr toi et ta famille et voilà plein de réussite de bonheur et repasses

bon vent mister:augie::augie::augie:

du coup je comprend ta phase nostaligie sur le post du fofo en Dec 2006 ;)

c'est triiiiiiiiiiste tout ca je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m'enfinnnnnnnnn je te comprends Franck !! comme je te l'ai deja dit

UN GRAND MERCI A TOI et tout a fait d'accord avec isa le forum ne va pas sans toi tu restes notre Franky

gros bisous !!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1:

tout pareil mon cher Franck mais des fois il faut savoir tourner la page et je te souhaite de tout coeur de réaliser tes projets, d'avoir du temps pr toi et ta famille et voilà plein de réussite de bonheur et repasses

bon vent mister:augie::augie::augie:

du coup je comprend ta phase nostaligie sur le post du fofo en Dec 2006 ;)
*

c bien la 1er fois que je vois parler comme ca tient

gros bisous a toi franck tu va nous manquer tu reste dans nos coeurs tu est le meilleur je t aime

Franck ,

Malgrés que j'étais au courant je ne me doutais pas que cela me ferais autant ch.....
Tu as certes fait ton choix et je le respecte même si je t'en veux.
Tu seras toujours le papa de ce forum pour moi.

Jamais je n'oublierais ce forum car c'est grace à toi que l'aventure à commencer pour moi.
Je n'oublierais pas non plus les belles rencontres que j'ai faites avec les filles grace à toi.

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.

J'irais ou tu iras ...... :kiss1:

Moi tu c se que je pense de toi je pense, je t'aime beaucoup, meme si on c vraiment pas vraiment parler, et en tout cas c'est grave a toi qui a crée se forum, pour en avoir arriver là.
Bon ta fait ton choix, je le respecte profite bien de ta family.
Je m'arrete là
:kiss1:

Putain francky reviens sure ta déscision té tombé sur la tete ou quoi????

Ce forum tu ne peux pas t'en passé c'est pas possible,mais reveille toi merde.

Franck ,

Malgrés que j'étais au courant je ne me doutais pas que cela me ferais autant ch.....
Tu as certes fait ton choix et je le respecte même si je t'en veux.
Tu seras toujours le papa de ce forum pour moi.

Jamais je n'oublierais ce forum car c'est grace à toi que l'aventure à commencer pour moi.
Je n'oublierais pas non plus les belles rencontres que j'ai faites avec les filles grace à toi.

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.

J'irais ou tu iras ...... :kiss1:

IDEM .........

Putain francky reviens sure ta déscision té tombé sur la tete ou quoi????

Ce forum tu ne peux pas t'en passé c'est pas possible,mais reveille toi merde.
:+1::+1::whistle:

Retour