Franky... C'est rien que pour toi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Franky... C'est rien que pour toi !

Franck, je pense que si tu as pris cette décision, elle a été murement réfléchi, je te souhaite bonne chance pour la suite!

HOLALA c'est trop triste....Franky, :cry:un IMMENSE MERCI pour tous ce que tu nous as apporté sur ce fofo,:love1: tu vas me manquer, bisououous :sad3:

merci pour tout Frank.

Tu vas sincèrement me manquer.

bisous

Je n'ai qu'une chose à dire :

Franck à bientôt sur Cotery!!

Bonjour Frank,

je tres attristée par cette nouvelle, mais bon, c'est ta décision et je la respecte même si je pense que tu fais une erreur.... J'espère que tu va profiter de ta belle famille, et que tes projets vont se realiser......
J'espère a tres bientôt

:kiss1::kiss1:

Coucou petit franky,

Voilà, le moment est arrivé et crois moi que c'est avec les larmes dans les yeux que nous voulons te dire une nouvelle fois combien nous t'aimons ! Tu es quelqu'un de fabuleux et si je pouvais revenir en arrière, je n'effacerais rien car je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ! Certes nous avons eu des hauts et des bas sur le fofo mais comme dans toutes familles y'a des disputes ! Je cache pas ma tristesse et ma déception mais je respecte ton choix. Sache que pour moi et pour beaucoup d'autres, tu resteras le papa de ce forum ! Le forum manucure ne va pas sans le nom de frank !!! Voilà, par ce petit post je voulais que tu saches que je te suis reconnaissante de beaucoup de chose. Nous t'aimons frank !!!

Babouilles ;)

Isa.
oui mais moi j'aimerais savoir pourquoi Franck nous abandonne et s'en va ?
J'ai pas encore compris !!!!!!!!!!
sniff
merci pour tout Francky :flowers:

merci franck pour tout ce que tu as fait pour le fofo

Retour