FRAULEIN 38 palette de maquillage à prix étonnant !

Re : FRAULEIN 38 palette de maquillage à prix étonnant !

Sinon à part les ongles, côté maquillage certaines d'entres vous ont acheté des palettes de fard à paupières ( matte ou irisé ) ?

Sinon à part les ongles, côté maquillage certaines d'entres vous ont acheté des palettes de fard à paupières ( matte ou irisé ) ?

Oui bonne question.

SVP quelqu'un peut donner sont avis sur les fards et gloss ?

Merci !:ordi:

Oui bonne question.

SVP quelqu'un peut donner sont avis sur les fards et gloss ?

Merci !:ordi:

pareil es-que des esthéticiennes utilise cette gamme ?
merci pour les réponse.
les pris sont sympas

j'ai déja pris des truc chez fraulein et pas déçu au contraire,
voici ma dernière acquisition (ce sont des photos d'internet, car il faut que je retrouve le cordon de mon appareil pour mettre les photos de MA mallette) mais bon c'est celle là

Pièces jointes

• $(KGrHqZ,!m!E2EGh+JCnBNwQuGFGSw~~0_1[1].jpg
    $(KGrHqZ,!m!E2EGh+JCnBNwQuGFGSw~~0_1[1].jpg
    20.8 KB · Affichages: 119
  • cm118_g[1].jpg
    cm118_g[1].jpg
    33.6 KB · Affichages: 176

elle est jolie ta mallette

merci souesou,
elle est tellement mortelllll !! que je me tate pour la prendre en rose égallement mais cette fois se sera pour y ranger du maquillage

justiiine a dit:
Je me suis commandé une palette fraulein le mois dernier. Elle ne vaut pas une make up for ever, mais pour 17€ c'est parfait! J'ai pris celle au plus large choix de couleur, soit celle ci : Palette ombres A paupieres fard yeux maquillage Fraulein38 Prof 9 option en vente sur eBay.fr (fin le 16-févr.-12 10:58:02 Paris)

Coucou.. Alors moi g tout commander ou presque chez fraulein38.. Pas mal surtout au niveau du prix g commander 150 pot de gel de couleur uv.. Ils sont pas tous top mai ça va encore je le récommande quand meme.. Mais les pinceaux de maquillage j adore !

Retour