fraulein 38

Re : fraulein 38

je commande sans arret chez fraulein et jamais de problème, c est trop bien, belles couleurs et rien de cher

Mon homme vient de me commander la palette fraulein38 de 180 couleurs sur ebay une tuerie hâte de la recevoir :new_shocked:

Me concernant j'ai commandé une palette 88, puis une 120 puis d(autres sortes de palettes sur ebay aussi chez un autre vendeur en France, j'y tiens absolument, j'ai reçu ma commande au bout de 48h, mes amies, collègues de travail et qlq une de mes clientes ont acheter chez lui et jamais de problème, bonne communication, envoi soigné et rapide et puis possibilité de payer avec un chèque, mais le plus important de tout ça et c'est grâce à mon mari que je l'ai su, les lois de consommation en France donnent au consommateurs pleins de droits notamment le délais des 7 jours, or qu'on achète en chine ou ailleurs on est pas couverts et ce qui change tout pour moi!
je te mets le lien de la boutique de ce vendeur:

http://stores.ebay.fr/tirigo-store/Palette

Pour info, fraulein m'a renvoyer la boite de liner en entiere et completement à leur frais.
Le pb de paiement n'est toujours pas réglé mais je perds pas espoir.
Je ne pourrais donc pas dire que je recommande pas fraulein car mine de rien mes probleme sont presque tous réglé, et que leur produit sont quand meme super!
Je suis fan de la palette 120 !!! lol
Donc je pense que mon histoire c'est un coup de malchance, c'est tout!

Bisous les filles!

Retour