Fraulein

Re : Fraulein

Pareil que Yadefa! Très bon rapport qualité/prix pour commencer.
Les fards sont bien pigmentés mais très poudreux donc il faut mettre une base en dessous et faire attention aux chutes

je suis car je compte m'en acheter pr m'entrainer pr le cap lol

sms-sucks.gif

J'ai une palette 180 de chez fraulein et j'utilise une base ELF que j'ai acheté 1€. Ca tient hyper bien toute la journée!

J ai acheté a ma fille qui est fan e make up et elle s eclate et c est vrai que tres poudreux ....elle mets aussi une base

je connais ce vendeur non pas parce que j'ai commandé sur sa boutique mais pour les pb que certaines personnes ont rencontrés lors de leurs achats.
Ce que je voulais dire c'est que il existe une solution (pas miracle hein?) pour éviter l'excès et les chute de poudre sous l'oeil, en prélevant la matière (poudre) sur le fard on on tapote tout doucement le pinceaux et après on "décharge" l'excès sur le dos de la main puis après on peut en mettre sur la paupière. voilà à essayer.

Moi j'ai les 2 palettes là de chez fraulein38 et franchement je m'éclate sa tient toute la journée

Pièces jointes

• cm128_g.jpg
    cm128_g.jpg
    72.3 KB · Affichages: 89
  • CM046-1.jpg
    CM046-1.jpg
    51.7 KB · Affichages: 95

oui elle est superbe je l'ai depuis 1 semaine en + elle est pas si chers 7.50e en ce moment sur le site et sur ebay 14e

Retour