fraulein38 et nail-eon : gels soak off et vernis permanents

sabou23

Smile Nail styliste et formatrice ongles en gel uv
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a tester les gels soak off de chez fraulein 38 et si oui en combien de temps ils se dissolvent?
Et j'aimerais aussi connaitre l'avis de personnes utilisants les gelpolish de chez NDED , les Nail-éon???
Merci j'attends vos avis avec impatience.

J viens de commander les soak off de chez Fraulein pour les tester en mode vernis permanent. Je connais déjà leur vernis permanents, ils sont bien juste je trouve leurs pinceaux un peu trop épais du coup j utilise mon pinceau gel.

Bonsoir, j'ai commandé des "vernis permanent" chez Gel Uv Discount vernis gel nail eon. J'ai tout reçu impecc avec une lampe uv, bref j'ai fait ma première pose samedi soir. Mains superbes, mais résultat cela ne tient pas dès le lendemain mon premier ongle parti... nous sommes jeudi et je n'ai plus qu'un seul doigt vernis. Est-ce que je fais mal ma pose ou ils ne résistent vraiment pas ?

Bonjour! As tu dépolis tes ongles, les a bien nettoyés, a mis du Nail prép., puis ensuite base/ catalysé/vernis en deux fines couches en catalysant entre/ dégraissé/ finition catalyser?
Si oui as tu bien bordé les bords libres?

Bonjour, oui j'ai dépoli, nettoyé avec du cleaner, base, catalyse, 2 couches de vernis, catalyse entre chaque couche, top coat, catalyse, dégraissage. oui les bords libres sont bordés. Mais je ne sais pas ce que tu appelles le nail prép, et il faut que je catalyse une dernière fois après avoir dégraissé le tout ?

Le Nail prépare permet de déshydrater l ongle et fait que la base adhére correctement à l'ongle.

Et non une fois la finition catalysée et dégraissée si besoin pas besoin de recatàyser :)

Le Nail cleaner dégraisse et nettoie ongles et couches collantes des gels. Le Nail prép. Déshydrate l ongle avant la première couche de gel base. Tu peux aussi mettre juste après un peu de primer avant la base pour une meilleure adhérence

Bon, je te remercie pour ces infos, je vais essayer de trouve du primer, parce que vraiment les couleurs sont belles, et je n'ai pas la patience de mettre du vernis normal, est-ce que tu as déjà essayé les vernis permanents eon ? tu n'as pas de soucis ? ou utilises-tu une autre marque ?

J utilise les fraulein en vernis permanents et non pas les Nail-éon car justement je voulais des avis de personnes les utilisants ou ayant déjà testé.

Ils tiennent bien, dans l ensemble 15 jours, tu les commande sur le site Fraulein38, et le prix est vraiment intéressant.

Merci pour tes infos, je vais dans gel uv polish sur fraulein pour les permanents ? et les frais de ports grosso modo combien tu paies ?

Je sais pas trop pour les frais de port mais c'est raisonnable, quand tu passes ta commande ils te le disent avant de valider le paiement comme ça tu sauras; sur le site demande la traction française ça sera plus pratique :) et oui c'est bien ça gel uv polish;

Retour